Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuuki-Chan ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki-Chan ♥ Left_bar_bleue100000/100000Yuuki-Chan ♥ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki-Chan ♥ Empty
MessageSujet: Yuuki-Chan ♥   Yuuki-Chan ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:17

En passant devant le dortoir des garçons , j'avais remarqué du sang séché et un horrible trou, ainsi qu'a terre. J'ouvris la porte, et j'entrais.Je suis épuisée. Et surtout j'ai faim! Pourquoi une telle punition? Nyaaa....T.T Aprés avoir parler autant dans la locked talk, c'est normal que je sois autant fatiguée.....
Je pris place sur un lit, en ayant bien refermé la porte ( au cas ou) et je réfléchissais. Quest-ce qui se passe ici? Pourquoi et coment on s'était tous retrouver la? Je fermai les yeux, et m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki-Chan ♥ Left_bar_bleue100000/100000Yuuki-Chan ♥ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki-Chan ♥ Empty
MessageSujet: Voila pourquoi Yuuki évite de dormir ^^   Yuuki-Chan ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:04

Je rêvais....Je suis dans un jardin. Tout est rouge autour de moi. J'ai peur....mais de quoi? J'essaie de courir, mais en vain. Je n'avance pas, je suis paralysée.Soudain je me retourne, et aperçois....un visage en décomposition!
Je me rêveille en sueur....n'ayant dormi que vingt minutes ,tout au plus.
Qui était cette personne....morte? Je ne devrais pas dormir. Pas pour refaire presque toujours ce cauchemar! Je n'aime pas dormir!
Je tremble.M'endurcir....je dois m'endurcir, rester neutre pour ne plus avoir peur.....! Pour que sa cesse?! aah....je vais d'abord ....sortir de cette pièce. Allez....me rafraichir. Boire un peu d'eau, et me rincer le visage.

[Vers la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki-Chan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Yuuki (1)
» Yuuki(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Dortoirs Filles ♀-
Sauter vers: