Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuuki (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki (1) Left_bar_bleue100000/100000Yuuki (1) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki (1) Empty
MessageSujet: Yuuki (1)   Yuuki (1) Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:58

Je me réveillais, dans un couloir qui m'avait l'air sans fin.Je fouillais dans mes souvenirs en vain, me rapelant juste être aller dans un arbre ( Peut-être que j'en serais tomber?). Je visiter cette étrange maison , tout en rêvant , étant comme d'habitude dans la lune. Je ne savais pas ou j'allais mais j'avançais. D'autant plus que sa sentait le sang. Ah, du sang....Mais non pas le temps de penser a sa!
-Il y a qu'elqu'un?
Soudain, un soufle d'un froid vaint a moi. Je frisonnai de plaisir. Je me mis a courir, il faisait noir, et j'aimais la nuit.Je me retrouvai un peu plus loin , toujours dans le couloir, me couchant sur le sol glacé, les bras croisés derrière la tête, savourant la sollitude et le calme de ce couloir sombre. J'étais éclairer par une simple lumière, et cela me suffisait amplement. J'attendais que le jour se lève(S'il se lève ici?)Ayant entendu des drôles de bruits et des cris de fureur, et n'ayant pas envie de m'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki (1) Left_bar_bleue100000/100000Yuuki (1) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki (1) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (1)   Yuuki (1) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:04

Le jour s'était levé, comme sa subitement. Je n'avai pas dormi, et je mourrai de faim.Je me lève pleine de courbature, et la queue toute hérissée. En la lissant, je réfléchissai a ce que je pourrai manger.
-Des sardines? Des chips? Faudrait déja en trouver *soupir*.
Je marche droit devant moi, me fiant a mon odorat pour trouver a manger, les oreilles et la queue basse, encore toute endolorie.


[vers le garde-manger]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Deuxième Étage :: Couloir Locked Door-
Sauter vers: