Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuuki(2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki(2) Left_bar_bleue100000/100000Yuuki(2) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki(2) Empty
MessageSujet: Yuuki(2)   Yuuki(2) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:30

J'arrive devant un garde manger. Je l'ouvre. Ah, enfin un peu de nourriture!Du poulet?Même pas cuit. De l'eau? trop fade.Des chips? peut-être mais pas de quoi me remplir l'estomac mais bon....Alors que je fouillai j'aperçus une petite tête blonde. Curieuse de nature, je m'aproche et la fit sursauter.
-Euh...salut! Moi c'est Yuuki et toi?
Je lui tendit la main et l'aida a se relever.
-Moi....moi c'est Mia.
-Mia? C'est joli sa. ^^
Je continuer a fouiller ,tout en parlant pendant qu'elle m'épier, sans doute a cause de ma queue et de mes oreilles, ou bien de ma tenue légère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki(2) Left_bar_bleue100000/100000Yuuki(2) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki(2) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki(2)   Yuuki(2) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:35

J'accourus à toute vitesse dans l'immense Garde-Manger. Parcourant les rayons, je tombais sur les aliments donc j'avais besoin. C'était un vrai paradis ici ♥
- Alors Oeufs, farine, maïzena, lait, sucre, crème fraîche et... ♥
Je saisis l'aliment fétiche. Les deux tablettes de chocolat traînaient fièrement dans mes bras. Soudain, un être étrange vint à ma rencontre.
- Kyaa !

Je sautais de frayeur et le regardai. C'était une femme, en fait. Une fillette enfin, je ne savais pas. Mais elle ressemblait étrangement à Akemi. En plus timide. Quoi que tous les deux avaient l'air totalement asociaux... Je lui souriais alors que nous nous présentions. Je ne l'avais jamais vue. Étranges ces spécimens. Enfin, on en avait plein ! Je sortis du Garde-Manger. Je posais le tout sur l'établi et sortis un nouveau saladier. Soudain, la voix du Maître retentit.
- Oh... fis-je avec déception. Je dois encore... FAIS CHIER BORDEL DE MERDE !
Je rougis et mis mes deux mains sur ma bouche alors que Redrum et Sae s'étaient tournées vers moi, surprises. Baissant la tête, je me dirigeai rapidement vers le Salon.

[Vers le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Yuuki(2) Left_bar_bleue100000/100000Yuuki(2) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yuuki(2) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki(2)   Yuuki(2) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:52

Décidemment, elle était sympa celle-la. Elle pris plusieurs ingrédients, et je la suivis hors du Garde-manger quand une voix retentit: " Un rendez-vous est fixé pour les habitants de la Maison dans le Salon. Toux ceux qui ne viendront pas, se verront automatiquement retirer 1000 Crown's et perdront le privilège qu'engendre l'énoncé imminent de ce défi collectif."
D'ou venait cette voix ? Et c'est quoi des"Crown's?
Soudain, Mia jura. Deux personnes que je n'avait pas remarquer se retournèrent, surprises. Elle rougit, et lacha tout ses ingrédients a terre. Je me baissai, et les ramassa. Devant moi se trouvait un démon et une fille qui sentait le sang.
-Euh....bonjour, Redum, Sae.
Alors elles s'appelaient comme sa? Bizarre.
-Salut! Moi c'est Yuuki.
Je leur tendit la main, que Sae serra mais Redum non, bizarrement.
Pourtant, elle semblait mignonne avec ses ailles dans son dos^^.
Puis elles se retournèrent, avançèrent, Mia de même , alors je me mis derrière et les suivis.


[Vers le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki(2) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki(2)   Yuuki(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Yuuki (1)
» Yuuki-Chan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Garde-Manger-
Sauter vers: