Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seth, Four.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, Four. Left_bar_bleue100000/100000Seth, Four. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, Four. Empty
MessageSujet: Seth, Four.   Seth, Four. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

Je m'installais sur le fauteuil. Quelque chose semblait me regarder, m'observer. Bon... Il fallait se lancer...
- Heu... Je... Je suis Seth et... En fait... Je n'aime pas trop parler dans la Locked-Talk... C'est très gênant... Hum... Disons que... Aujourd'hui, j'ai cru que l'Extérieur était une piscine géante. Et heu... Je n'aime pas trop être dérangé. Heu... Je sais pas quoi dire.

Je tentais de reprendre mes esprits, et de former des phrases cohérentes.
- Je suis triste de pas avoir été choisi par le Maître et la Maîtresse pour le Garde-Manger. J'ai très faim et je sais que si on surprend quelqu'un d'autre que Sae à l'intérieur, il va être puni. Et je veux pas aller dans la Locked-Sleep alors... Je vais pas y aller. Mais je veux pas approcher Sae non plus... Elle ne doit pas beaucoup m'aimer. Elle me fait très peur... Je crois que... Je crois que j'ai fini. Je vais sortir.


Rougissant, je sortis de la petite pièce et me dirigeai vers la Cuisine.
[Vers la Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, Four.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia, Two.
» Seth, One.
» Seth, Two.
» Seth, Three.
» Seth, As de Pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Locked-Talk-
Sauter vers: