Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seth, Two.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, Two. Left_bar_bleue100000/100000Seth, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, Two. Empty
MessageSujet: Seth, Two.   Seth, Two. Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:11

Je n'aimais pas du tout les conflits et j'avais trouvé un moyen de tous les fuir. Je m'envolais vers le plafond des pièces et les traversais en m'élevant du sol. Nulle autre créature ou humain ne pouvait m'attraper. Et même Dalhia avec sa folie furieuse ne pouvait pas me toucher. Encore heureux ! Parce qu'autrement, je ne saurais pas me défendre ou faire quoi que ce soit !! Elle me regarda traverser avec des yeux noirs de colère et continua de tambouriner à la porte. J'espérais qu'il n'y avait personne dans le Dortoir. Car si la porte venait à céder, qui sait ce qu'il pouvait arriver... Arrivé dans la Salle de bain immense, je m'enfermais dans la douche et me recroquevillais, mes ailes faisant barrières autour de moi. Presque toutes mes nuits pouvaient se raconter comme cela. J'étais peureux et m'éloignais de tout. Sauf que cette nuit-là, je n'allais pas dormir. Je n'y arriverais pas, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, Two. Left_bar_bleue100000/100000Seth, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, Two. Empty
MessageSujet: Re: Seth, Two.   Seth, Two. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:32

Je n'entendais plus un seul son. Recroquevillé dans ma douche commune, je déployais mes ailes pour pouvoir passer et ouvrais la porte pour sortir de la Salle de Bain. Discrètement, je poussais l'ouverture, au cas où Dalhia était toujours là. Je ne la vis pas et poussais un soupir de soulagement. Je pouvais enfin aller me chercher un petit quelque chose à grignoter. Une fois dans le couloir, je passais devant les deux dortoirs et étendis mes ailes au maximum. La nuit avait été longue, et j'avais une faim de loup. Espérons qu'il n'y ait pas grand monde au Garde-Manger.

[Vers la Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, Two.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth, Four.
» Mia, Two.
» Seth, One.
» Seth, Three.
» Seth, As de Pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Salle de Bain-
Sauter vers: