Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seth, Three.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, Three. Left_bar_bleue100000/100000Seth, Three. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, Three. Empty
MessageSujet: Seth, Three.   Seth, Three. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:48

Je venais d'arriver dans la Cuisine et m'apprêtais à aller au Garde-Manger. Quand soudain, je m'aperçus de la présence de deux habitantes de la Maison. Immédiatement, je me collais au mur et elles me regardèrent les raser avec un regard d'inquiétude. Je devais encore avoir l'air idiot. Mais mieux valait se couvrir. Peut-être qu'elles ne m'aimaient pas. Pourtant, je fus attiré par deux petites choses noires qui bougeaient dans le dos de l'une des deux femmes. Deux petites ailes ! Enfin quelqu'un comme moi ! Mais ma joie redescendit très vite, parce qu'elle, elle devait être forte de caractère. Je me faufilais dans le Salon car la voix du Maître d'ici venait de raisonner. Un défi ? Quoi encore... Quelque chose pour se tuer ? ...

[Vers le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, Three.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth, Two.
» Seth, Four.
» Mia, Two.
» Seth, One.
» Seth, As de Pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: