Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maître de Locked-Life, Défi n°2.

Aller en bas 
+6
Asukai
Joker
Vanoou
Mia
Seth
Le Maître de Locked Life
10 participants
AuteurMessage
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:04

L'écran du Salon s'illumina sur une image vide. La voix familière du Maître retentit dans toute la Maison :
" Un rendez-vous est fixé pour les habitants de la Maison dans le Salon. Toux ceux qui ne viendront pas, se verront automatiquement retirer 1000 Crown's et perdront le privilège qu'engendre l'énoncé imminent de ce défi collectif. "

L'écran grésilla et s'éteignit, attendant la venue de ses spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:50

Je me mis au fond du Salon et attendis que l'écran se rallume, inquiet, les ailes repliées autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:15

Honteuse, j'arrivai et me posai délicatement sur le canapé. Je n'avais pas entendu ce que le Maître avait dit mais le son m'était tout de même parvenu. On ne l'oubliait pas. Je me tassai et attendis. Derrière moi, Sae et Redrum m'avaient suivie et s'étaient engagées dans le Salon à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:10

Je m'assis, sur cette chaise inconfortable, et atendit les oreilles et la queue dresser, attendant que cette voix revienne, cette voix si mistérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue99000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:14

j'entendais une voix apeller tous "les habitants de la maison" ... je ne comprenais pas vraiment de qui ils parlaient ,ni de quoi ils parlaient a vrai dire .Des crown's ...? C'est quoi ça ? De l'argent peut être ?
Je me méfiais mais par curiosité je m'y rendis ,toujours en utilisant ma capacité.Et je me tassais dans un coin .J'observais toutes ces personnes ,je préférais faore profil bas et faire comme si je n'étais pas là pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:33

Nous arrivâmes dans le salon et constatâmes il y avait déjà du monde. Nous restâmes debout, les yeux rivés sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:35

Jotaro arriva avec nonchalance les mains dans les poches et baillant a pleine bouche , il se posa dans un coin tranquille ajustant ça casquette pour faire plané l'ombre de la visière devant ces yeux ..puis il attendit tranquillement sur une chaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Annonce du Défi.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:31

L'écran grésilla et s'alluma sur une image vide :

" Bienvenue, chers Habitants de Locked-Life. En ce jour, nous constatons donc des absences parmi vous. Akemi étant dans la Locked-Sleep et n'ayant pu se joindre à nous, nous le punirons. Par ailleurs, voici ce pour quoi vous êtes là.

Le Garde-Manger va se fermer durant Une Semaine. Soit de ce Samedi au Samedi Suivant. Un seul d'entre-vous pourra y accéder avant qu'il ne soit condamné. L'habitant désigné est... Sae. Tu n'auras droit de saisir qu'un seul aliment de ton choix, dans le Garde-Manger. Toute tentative de fraude sera épiée et sanctionnée. Toute tentative de négociation pour un éventuel partage, par Cagnottes, sera bien sûr acceptée entre vous. N'oubliez pas, vous n'avez que ce jour pour entrer dans le Garde-Manger, Sae.

Oh, j'oubliais le principal, chers habitants. Sachez que toutes vos réserves de nourriture ont été vidées. Il n'y a donc plus rien dans les dortoirs ou bien dans le réfrigérateur de la Cuisine. Bon Appétit. "


L'écran glignota et s'éteignit sur un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue99000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:04

Une voix d'homme nous parlais a travers cet ecran ,elle semlait nous donner des ordres .Garde manger fermer pendant une semaine ...? Ca veut dire que je n'aurais pas a manger dans cet endroit ...? Je n'ai qu'a m'infiltrer dans ce garde manger et y rester .J'aurais de quoi manger au moins ~~
Si je n'y parvint pas je n'aurais qu'a voler le bout de nourriture ...
en tant que pickpocket je me dois d'honorer mon rang ♥ Je me demande comment est Sae ? Avec un nom pareil elle ne peut qu'être mignonne .Mais mefions nous ,les chatons on des griffes .En parlant de chaton ,je repéra un magnifique petit bonhomme (Asukai) .Je vais devoir attendre le moment propice pour me montrer aux yeux des autres .C'est a dire après que j'ai trouver une solution pour survivre pendant une semaine .
Avant tout il faut repérer Sae .Je vais attendre qu'elle se manifeste .
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:27

... Plus de nourriture ?? Je commençai à stresser. Comment pouvait-on priver des gens de nourriture ?! Nous étions si nombreux... Je fis la moue. Mes ailes toujours repliées sur moi, je sortis du Salon et me rendis dans la Locked-Talk. C'était un destin bien funeste et je n'avais rien à raconter.

[Vers la Locked-Talk]
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

Après l'annonce, les regards s'étaient tournés plus ou moins discrètement vers moi. Ils devaient se demander ce que j'allais faire, mais je ne comptais pas leur donner d'indice, ni même le temps de me poser de questions, je ne tenais pas à ce qu'ils m'embrouillent avec leurs inepties. Après tout, tout le monde ne pensait qu'à son bien, et dans ce monde cela revenait forcément d'une manière ou d'une autre à nuire à autrui. Leurs intérêts divergeaient par définition des miens.
Seth fut tout de même le plus rapide à s'en aller de la salle, mais je le suivis de près sans accorder le moindre regard aux autres.

[vers le Garde-Manger]
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:59

Sae devait entrer dans le Garde-Manger ? Ce défi était totalement absurde ! Et je ne la connaissais pas encore bien pour savoir comment elle allait se comporter. Je plissais les yeux. Les habitants se dispersaient, semblaient interloqués et sidérés par ce que signifiait cette annonce. La faim envelopperait la Maison, chacun de nous, pendant une semaine. Sept jours et sept nuits. Sauf Sae. Quoi que. Parce que c'était une petite portion qu'elle se devait de choisir. C'était très malsain, mais le Maître et la Maîtresse avaient déjà fait bien pire. Bien pire... Je soupirais, me disant qu'une semaine de disette, ce n'était rien comparé à des années dans la Locked-Sleep.
[Vers la Locked-Talk]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

- ...
Je restais de marbre sur la dernière phrase prononcée par le Maître.
- ... toutes les réserves de nourriture ont été vidées...
Immédiatement, je me ruais dans la Cuisine.

[Vers la Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:44

Quel défi stupide --' ...il faut faire quelque chose si j'arrive a faire partager la nourriture de sae avec moi je pourrait en donner a tout le monde .
j'attendais Sae avec impatience ...
- attends moi mia !
[vers la cuisine]
-->Mia two


Dernière édition par Saya le Dim 5 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue100000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:06

L'attente était assez longue Jotaro était légèrement endormi .La voix chiante de l'un des dirigeant venez de retentir , cette voix annoncer toujours un événement chiant ..quoi que ..au final la grande majorité des choses était chiante ici ... *Baille*

De mieux en mieux..nous privez de bouffe ? sauf a une ..Se battre pour un misérable bout de viande? Non très peux pour moi j'ai pas que ça a faire ...Tenir une semaine ? ça semble faisable ..je crois que c'est l'heure d'aller faire un tour dans cette stupide salle ..le fauteuil et confortable au moins ... pensa Jotaro

Jotaro se leva , ajusta ça casquette ainsi que son long manteau posta les mains dans les poches et s'en alla vers LA salle


==>Locked-Talk
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maître de Locked-Life, Défi n°2. Left_bar_bleue99000/100000Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Impossible de savoir qui est partie ou plutôt ,qui est cette Sae ...elle finira bien par se manifester je n'ai pas a m’inquiéter.Je suivais au hasard deux filles vers la cuisine .L'une avait les cheveux vert et l'autre rose.
Je scrutais les environs car je me sentais épier ...impossible que l'on m'ai repérer ,enfin en théorie .J'ai bien fais attention a ne rien bouger.
[vers la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de Locked-Life, Défi n°2. Empty
MessageSujet: Re: Maître de Locked-Life, Défi n°2.   Maître de Locked-Life, Défi n°2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de Locked-Life, Défi n°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Le Maître de Locked-Life ♣
» Maître de Locked-Life : Annonce.
» • La Maison de Locked Life •
» ♦ Contexte de Locked Life, Battle Crown ♦
» • Vivre dans la Maison de Locked-Life ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Salon-
Sauter vers: