Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♣ Le Maître de Locked-Life ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:54

Bonjour !
Alors je me présente en quelques mots rapides et bien choisis é.è

Adèle. 19 ans (le 8Juin mais je vis dans l'Avenir.). Cheveux Noirs et yeux marrons foncés atteints
de conjonctivite depuis *regarde le calendrier* à peu près 2 mois. Je suis petite *1m53* mais j'ai un gros coeur et des gros seins donc ça compense d'après ce qu'on m'a dit. J'ai voué un complexe à ma taille étant plus jeune parce que ne pas pouvoir attraper les boîtes de raviolis dans les magasins, ça me vexait ardemment. Mais depuis que je me suis aperçue que, grâce à ma petite taille, je pouvais passer entre les jambes de mes adversaires au Basket, tout va pour le mieux dans le meilleur des Mondes x)

Normalement, je suis censée vivre dans le Centre de la France mais depuis Septembre 2010 je suis dans la Charmante petite bourgade de Boulogne dans le 92. Je ne suis pas fan de Paris, sauf de Komikku ♥ Parce que c'est là où je dépense sans compter. Je suis avec ma Petite Amie depuis 2 ans et on vit dans 9m² à deux --'

J'aime l'art (mangas, dessin, peinture, lecture, écriture, cinéma, musique, cuisine et j'en passe) et je me lasse très vite des choses. Si bien que j'ai toujours l'impression de perdre mon temps.
Je suis mentalement perturbée parce que j'adore tout ce qui a attrait au Sexe (de près comme de loin) et j'ai pas peur de le dire :p Fan inconditionnelle d'Histoire, mon rêve est d'aller à Nankin et à Auschwitz. Si vous me demandez ce qu'il y a là-bas je vous tue. Parallèlement à cette passion morbide pour les carnages historiques, j'adore regarder et lire des trucs sur les meurtres bizarres ♥ Je suis totalement accro au fromage et à la viande rouge, ainsi qu'au Coca et aux P'tits Louis. J'suis également fada des Bentôs.
Enfin, j'adore voyager ♥
Je ne supporte pas les humains --' Je les trouve méchants, arrogants et particulièrement égoïstes. Quand j'étais petite, je croyais que j'étais adoptée par mes (en fait véritables xD) parents et que mes géniteurs étaient des chimères vivants à l'Olympe (Oui, c'est bizarre). Je n'aime pas porter des appareils auditifs, ni des lunettes et je n'aime pas non-plus tout ce qui approche de près ou de loin la Politique et la Science.

Je suis vouée à une existence malmenée par mon esprit, voyant déjà un psy pour essayer de me rendre moins nostalgique du passé \o/ Je suis quelqu'un qui remet tout en cause, et qui me pose beaucoup de questions inutiles. Pour la petite anecdote, j'ai demandé à ma psy si elle savait pourquoi les panneaux publicitaires étaient rectangulaires. Elle m'a répondu que ça ne me servirait à rien de connaître la réponse et elle a raison.

Bref, si je devais me décrire en quelques mots je dirais que je suis attentionnée, en manque d'affection, capricieuse, maline (peut-être trop), fainéante, dépensière, respectueuse et que j'ai le sens de l'amitié. Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Maîtresse

Maîtresse


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris ♥

♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:30

Quelle belle description Ô mon Maître, j'en suis émue é.è Nous torturerons ensemble les misérables humains de ce forum ne t'en fais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmarishdream.forumgratuit.org
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:11

J'y compte bien, Chère Amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Left_bar_bleue100000/100000♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Bienvenue chez toi M'adame tortureuse , je vois que tu as des gouts étranges Very Happy
Auschwitz c'est pas de la merde ^^" je me souvient d'un intervention dans mon collège d'un rescapé de là-bas ..c'était chaud ...
Enfin tu as raison les voyages c'est génial !! Enfin bref ..

*Retourne travaillé*
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Left_bar_bleue100000/100000♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:57

Bienvenue ô grand maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Maître de Locked-Life ♣   ♣ Le Maître de Locked-Life ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le Maître de Locked-Life ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de Locked-Life, Défi n°2.
» Maître de Locked-Life : Annonce.
» • La Maison de Locked Life •
» • Vivre dans la Maison de Locked-Life ? •
» ♦ Contexte de Locked Life, Battle Crown ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: ♣ ADMINISTRATION ♣ :: Présentations IRL-
Sauter vers: