Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mia, Two.

Aller en bas 
+2
Joker
Mia
6 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:34

Mes yeux s'écarquillèrent. L'établi était entièrement vide. Toute trace de nourriture avait effectivement disparu.
- Oh non... Oh non..
Mia, Two. 27821010
J'avançais prudemment, la gorge nouée. J'aplatis, affolée, mon visage sur l'établi. Aucune miette ou morceau de chocolat, ni même de farine ou autre ! Plus aucun oeuf ! Plus rien ! Il fallait absolument que... Je ne pourrais pas vivre sans mon chocolat >.<
Les larmes aux yeux, je m'approchais discrètement du Garde-Manger, dans l'espoir d'approcher Sae et de lui soumettre ma requête. Je savais bien qu'elle ne partagerait pas mais... du chocolat... ça faisait des petits carrés et tout... Personne ne mourrait de faim et... Sae déboula du Garde-Manger sans que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle tenait dans ses bras un morceau de viande saignante et crue. Elle... Elle préférait manger de la viande ? Bah, chacun ses goûts. Le Garde-Manger se referma d'un coup sec et une larme coula sur ma joue. Je m'affalais sur un des murs et pleurais en silence. Comment allais-je supporter cette semaine ?







Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue99000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

J'arrivais avant la jeune fille aux cheveux verts .Je me tassais dans un coin et j'observais en silence la jeune fille blonde .Il n'y avait effectivement plus rien comme l'avait dit la voix.Est ce pour cette raison qu'elle pleure ? ... N'importe quoi. Je scrutais les habits de la fille pour repérer ne serait 'ce qu'un petit objet ... rien.je croisais les jambes et attendis la jeune fille aux cheveux verts.
Je me montrerais une fois avoir manger .
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

<--Maitres de locked life defi n°2
J'aperçu Mia pleurer ,je m'en doutais .Je m'en doutais la pauvre .je partit la réconforter en lui faisant un gros calin.
- allez ne t'en fais pas ,dans une semaine ça sera fini ! Dis'je d'un ton enthousiaste .Parfois j'ai envie de baffer ces maîtres et maîtresses ...
- m....mon chocolat Sniiff...
Mia, Two. 27821010
- allez ,tu le retrouvera bientôt ! On va demander a Sae de partager avec tout le monde Je lui fis une petite tapote dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:12

J'arrivais dans la Cuisine. Mia, la "domestique" de la Maison semblait totalement effondrée. Qui allais-je donc bien choisir ... C'était pas évident, il fallait quelqu'un de purement naïf. Le visage de Sae me revint et je le chassais vivement de mes pensées. Naïf j'ai dit ! Saya tentait d'essayer de la consoler. Ca devait encore être une histoire de bouffes. Mia était particulièrement attaché à ce genre de choses humaines. Son chocolat quotidien devait lui manquer. Peut-être que si... elle était dans une faible position, ce serait trop lâche. Je regardais autour de moi. Personne. Peut-être que je devais plutôt viser un garçon. Alors que je me retournais, Mia m'interpella :
- Redrum ! Dis, tu voudrais pas demander à Sae pourquoi elle n'a pas pris quelque chose à partager ? S'il te plaît ! Mia, Two. Smiley10
- Heu... S'tu veux.
Elle avait l'air totalement mortifiée. J'allais dans le Salon pour réfléchir.

[Vers le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:37

J'étais complètement détruite. Comment allais-je faire ? Comment allais-je faire pour vivre sans pouvoir cuisiner ? C'était carrément impensable. Saya tentait vainement de me remonter le moral. J'espérais vraiment que Sae allait se montrer conciliante et partager avec nous son incroyable privilège. Une semaine. Une semaine sans manger. Boire, il fallait surtout boire. Je me levais, tremblante. Il ne me restait plus qu'à faire le ménage. C'était indubitablement ma seule raison d'exister : permettre aux autres de se sentir bien, le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Seth, Five.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:58

Silencieusement, je regardais ce qui se déroulait devant mes yeux. Soudainement, je sentis quelque chose frôler mes ailes. Une présence ? Je frissonnais. J'espérais que ce n'était pas quelque chose de malsain. En plus, j'avais très faim et je voulais aller dans le Garde-Manger. Pourquoi étais-je resté aussi longtemps dans le Jardin ? Zut. Je soupirais. J'aurais bien aimé avoir un ami ici. Ils semblaient tellement bien s'entendre entre eux. En fait, Jotaro et moi étions clairement en marge. On aimait la solitude. Sauf que lui, il paraissait vouloir s'y loger. Moi, j'aurais bien aimé qu'on vienne vers moi, sans me considérer comme un monstre. Mia semblait très amicale. Elle balayait le sol, frénétiquement, mais avec une once de désespoir. Je m'approchais d'elle.
- Tu veux que je t'aide ?
Elle leva la tête vers moi et sourit :
- Non, ne t'inquiète pas, ça va aller. Mais va tenir compagnie à Saya, si tu veux. Elle est gentille ♥
Saya ? Je n'arrivais pas à voir l'être gentil dans ce personnage malsain nocturne. Mais il fallait essayer, tout de même. Je fis quelques pas vers elle.
- Heu... Tu... Heu... Tu veux aller discuter... Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

Je me tenais la tête entre les mains, quand j'arrriva dans la cuisine. Etaient réunis la La fille blonde......a oui! Mia, et euh.....Saya et l'homme Oiseau ( Mignon) qui semblait confu. Je m'avançais, alluma l'eau et rinça mon visage. Aaaah! Que cela me faisait du bien! Ils avaient l'air de me regarder comme si je sortais d'une tombe, ou autre chose....Mia balaye mais a les yeux rougis, Saya discute avec l'oiseau, mais il y avait quelqu'un d'autre......Qui? Il ou elle se cache,tout prés.Mais ne se montre pas! Ah,que sa m'énerve sa! Bon laissons tomber sa pour le moment.Il vaux mieu se calmer.
- Euh.....salut.....tout le monde!
-Bonjour, Yuuki, sa va?
-Oui, enfin un peu.
-Coucou ! Yuuki? C'est sa?
-Oui, c'est....sa.
-Euh.....euh....sa...salut....euh....Yuuki.
-Bonjour toi ! C'est quoi ton nom?
-Moi? moi.....c'est...c'est....Seth.
-Et bien bonjour Seth! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

Seth s'approcha de moi tout tremblotant .Aurait t'il peur de moi...? Je comprend ,après tout ce que "je" fais la nuit ...
je lui sourit
- Oui bien sur si tu en a envie ^^
je lui pris la main pour le mettre en confiance .
- heu...ah heu...
il n'osait même pas lâcher ma main.
je lui caressa la tête amicalement .
- ne t'inquiéte pas je ne comte pas te faire de mal
Soudain Yuuki arriva et entama la discussion avec Seth
- Salut Yuuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue99000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:09

Tout ça ne me dit pas ou se trouve cette Sae ... Bon si je suis venu ici autant que ça me serve a quelque chose ... je m'approcha de la fille aux cheveux verts et j'attrapa de ma main delicatte un objet dans sa poche au hasard .Elle ne senta rien .Je sorti de la piéce sans faire de bruit et je regarda l'objet que j'avais obtenu .
" ....Un...Petit humain fait de tissu ? Pas banal ,au moins ça pourra me servir de porte bohnneur "
cette sorte de poupée avait des oreilles de chats sur la tête et une queue .Etrange tout ça ...
je continua d'explorer tranquillement la maison .

[vers la salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:48

Aaah....La "Chose" invisible était enfin partie. Mais...maintenant que j'y pense, il doit ( normalement) avoir des règles ici . Je vais donc demander a heu...Saya , ou bien Mia, on verra bien qui répondra la première! Et puis si l'homme-Oiseau, enfin Seth veut répondre, je l'écouterais surement ^^, bon posons la question.
-Euh...esxcusez moi, quelles sont les règles de cette "maison" au juste? Et pourquoi on nous a enfermé ici, qu'a-t-on fait de mal?
J'attends maintenant ce qu'il ou elle va me dire, impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

- Je vais t'expliquer .Personne ne sait ce que nous faisons ici ... Ni pourquoi nous sommes ici et encore moins ce que nous avons fait vu que personne ne se souvient de rien .Nous sommes condamné a nous entre-tuer .Car un seul de nous pourra sortir d'ici .Nous sommes "contrôler" par deux voix étrangères ,la maîtresse et le maître .Ils nous donne parfois des missions ... en échange de crown's ,la monnaie d’échange de cette maison ... SI nous n'en avons plus ,nous mourrons .
- je...je vois .
- Mais ne t'en fais pas ... Presque tout le monde veut sortir d'ici ensemble .
- ce n'est tout de même pas très rassurant .
Seth tremblait de peur .
- ne t'en fais pas Seth je te protégerais ^^
- ah...heu ...MERCI .......
il détourna mon regard et rougissais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:25

Saya m'expliqua ce qu'il se passé ici. Il n'y avait donc aucune sortie? Et nos "Crown's"? Si l'on en avait plus on mourrer? Je déglutis.
Je...je vois. luis-dis-je, pas rassurer le moins du monde.
Mais ce n'était pas moi qui avait le plus peur. Seth l'était plus encore. Un peu traumatisée parce que je vener d'apprendre, j'avais les oreilles et la queue dréssée.Moi qui l'avait oubliée, ma faim revint. Tout d'un coup, je me pliait en deux, les mains sur le ventre, et tomba a genoux.
Je savais qu'a par la vraie nourriture, en seconde sollution j'avais le sang. Sa me calmerai surement. Mais pas de souris ici, que des humains. Je me relevais. J'avais besoin de solittude. Même si personne ne parlait, il y avait un brouhaha pas possible dans ma tête. Mais je préferais rester. Tout le monde avait faim, je n'étais pa la seule. Je vis une chaise, que je soulevait et mis au coin de la pièce, pour quand même un peu de sollitude. Cela faisait un moment, même si je ne l'avait pas dit, que sa n'allait pas. Peut-être que cela avait un rapport avec mon cauchemar? Essayant de me changer les idées, je me mis a parler.
- Et sinon, y a t-il d'autres Nekos ici ?
En effet, je me poser la question depuis un bon moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:28

J'avais de plus en plus faim. Et écouter ces choses atroces n'arrangeaient rien du tout. Je fis barrière avec mes ailes, dans une peur soudaine.
- Je... Je ne veux pas tuer les autres.
- Tu sais, si tu veux sortir, il va falloir t'y plier. Ce n'est pas très joli, joli, c'est même très triste à vrai dire, mais nous n'y pouvons rien, Seth.
Saya me tapota un peu le dos.
- ...Neko ? C'est quoi ça un Neko ?
- Bah quelqu'un comme moi quoi avec ça et ça !
Yuuki nous montra ce qui ornait son postérieur et son crâne.
- Oh ! Heu et bien, il y a Akemi qui te ressemble un peu. Mais niveau caractère, vous êtes différents. N'est-ce pas Seth ?
- Je... Je ne sais pas. Je ne le connais pas.
- M'enfin ! Tu dois bien dormir avec lui dans le Dortoir non ?
- Oui... Enfin non je... Je ne vais pas dans le Dortoir.
- Ah bon ?? Pourquoi ?
- Bah... La nuit... J'ai peur la nuit.
Je ne voulais surtout pas blesser Saya. Elle avait l'air très gentille le jour. Mais je la vis se renfrogner lorsqu'elle avait compris à quoi je faisais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:10

Pauvre Seth ... Je le comprend ,moi aussi j'aurais peur de Dahlia si j'étais a sa place .Je me sens tout de même coupable de ne pas pouvoir retenir Dahlia .
- ne ... ne t'en fais pas Seth ,je ne dormirais pas cette nuit pour que vous puissiez passer une nuit paisible .
- Et qui est ce Akemiii ?
- un neko comme tu le dis ,mais il n'est pas très sociable ,il est même egoïste et ne fait confiance a personne .
- Ooh dommage ... Je le changerais !
je lui fis un petit sourire ironique
changer Akemi...? Cela me semble impossible ...D'ailleurs il devrait être sortit de la locked Sleep je me demande ou il est ,surement en train de chercher a manger ou de prendre un bain .
- ou est t'il ?
- Surement en train de chercher a manger si tu veux mon avis ... Il est rester longtemps enférmé dans la locked Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:57

Oh,Super! Saya venait de me dire qu'il y avait un autre Neko ici! Cela me remis d'aplomb ! Elle me dit qu'il était solitaire ( un peu comme moi)
mais je promis de le changer! Je demandais ou est-ce qu'il pouvait être, et Saya me répondit qu'il devait être en train de manger, ou de prendre un bain.
- ^^" Désolée de te le rappeler Saya, mais il ne peut pas manger, tout comme nous....
-...
Voyant que j'avais rendu l'atmosphère pesante, je souris et dit :
-....mais,et si on allait le voir, j'ai hâte de voir a quoi il ressemble ! (il doit être mignon)! Nyaaa!
Et pis ensuite je retournerais dans mon couloir....comme sa....je ne pourrais pas dire de trucs qui blessent...
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:51

C'est vrai que nous n'avions plus rien a manger pendant une semaine ... Pauvre Akemi .Je voudrais bien l'aider .
- Certes personne ne peut accéder au garde manger ,c'est pour ça que je dis qu'il "cherche" Allons dans la salle de bain il y est surement .
- Oui nya ~ !
- tu veux venir avec nous Seth ? Lui demandais'je en lui tenant la main .Il doit avoir peur seul ,il se sentirait peut être plus rassuré en venant avec nous ? Même si il est timide je suis là ,j'ose espéré qu'il me fait confiance malgré ce qui se passe le soir .

[vers la salle de bain] (avec Seth si il a décider de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:34

Je partis donc avec Saya et compagnie, pour aller rencontrer Akemi ^^



[Vers la Salle de Bain]
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:32

Elles voulaient que je vienne avec elles. Être entouré de gens comme eux ne me déplaisaient pas plus que ça, mais elles posaient beaucoup de questions très gênantes.

- Heu... Ben... Je sais pas. Je crois qu'Akemi est quelqu'un de très solitaire... Il ne me semble pas très... Enfin, il faudrait pas le déranger.
- Oh Seth ! Ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'Akemi est très sociable. Même si je ne le vois quasiment jamais... Mia, Two. Kawaii10

Je plissais les yeux. Selon moi, si Akemi ne se mélangeait pas aux autres, c'était parce qu'il attendait qu'on vienne à lui. Ou bien qu'il était trop égocentrique et hautin pour s'intéresser à tout le monde. Je penchai un peu plus pour cette option.
- D'accord, je viens avec vous. Mais... A mon avis, il n'est pas dans la salle de Bain... Enfin... Il n'y va pas le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, Two. Left_bar_bleue100000/100000Mia, Two. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:35

Je suivis tout le monde et nous nous rendîmes dans la Salle de Bain.

[Vers la Salle de Bain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia, Two. Empty
MessageSujet: Re: Mia, Two.   Mia, Two. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia, Two.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: