Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maîtresse [1]

Aller en bas 
+2
Redrum
Maîtresse
6 participants
AuteurMessage
Maîtresse

Maîtresse


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris ♥

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:24

L'écran dans le salon s'allume et une voix féminine résonne dans tout le batîment.
- Bonjour chers participants, je vous informe que vous êtes tous convoqués dans le salon, pour que je vous fasse part de quelque chose d'important. A vrai dire cette convocation n'est obligatoire que pour Redrum, mais je vous conseille très fortement d'y assister, ne pas être là pourrait très facilement tourner à votre désavantage. Surtout si vous êtes le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmarishdream.forumgratuit.org
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:49

Red est dans le Salon. Elle s'assit sur un des canapés et fit face à l'écran avec droiture et réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:22

<-- composer ,la routine ...
Je me mettais a l'aise sur le canapé et je fixais l’écran ,attendant les ordres de la maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:39

Saya

J'étais dèja dans le salon quand la maîtresse appelais les autres.Je luttais contre Dahlia qui me harceler pour que je lui laisse ma place .
* Laisse moi la place ...Akemi est là *
* Jamais, tu fais un carnage chaque nuit ça ne te suffit pas ? *
* Dépêche toi ou je te jure que je t'arracherais les ongles un par un !!!! Et je te planterais des clous dans les falenges !!! *
j'étais intimidé par sa prestance et son sadisme, mais je prennas sur moi pour ne pas lui repondre.
- ...
je l'ignorais .Et j'attendais les ordres de la maîtresse .
* Pff ,m'ignorais ne servira a rien ... tu verra cette nuit ce que je vais faire a ton corps ...il est bien trop laid. Je sais que tu as peur de moi ne le nie pas *
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:45

Sae [1] <---x

Lorsque j'arrivai dans le salon tous les regards se tournèrent vers moi. J'étais venue si précipitamment que j'en avais oublié que mon corps n'était recouvert que d'une courte serviette.
- Et bien quoi? Vous n'avez jamais vu de femme? Je crois qu'il y a plus important pour le moment.
Je m'assis sur le canapé et rivai mes yeux sur l'écran, attendant les ordres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

[ne vient pas]
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse

Maîtresse


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris ♥

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:03

La voix de Maîtresse s'élève à nouveau, mais uniquement dans le salon.
- Le temps est écoulé, plus aucun joueur ne sera à présent admis dans ce salon. Redrum, si je t'ai fait venir toi en particulier c'est parce que je trouve la Locked Sleep bien vide depuis ton absence, alors je t'ai choisi pour que tu désignes le prochain locataire de cette salle parmi tous les joueurs de la maison. Bien sûr ils peuvent te donner des Crown's pour t'influencer dans tes choix. Enfin ceux qui sont ici présents, ceux de l'extérieur ne sauront rien si vous n'en parlez pas à votre sortie. Par contre tu ne peux pas choisir d'y retourner toi-même, tu es obligée de désigner une, et une seule personne. Fais bien attention, la personne choisie t'en voudras certainement. Enfin je le répète, sauf si bien sûr cette personne n'est pas dans cette pièce, et donc n'est au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmarishdream.forumgratuit.org
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:16

Je fus surprise par l'intensité de ce défi. Il me paraissait bien étrange, et pas très simple. Je regardais le visage interdit des autres. Tout au long de cet échange avec l'écran vide, je ne cessais de jeter des oeillades à la créature humaine qui s'était avancée en dernier dans le Salon. Elle me sublimait. L'image de Lys s'imposa à moi brutalement. Non, je lutterais contre moi-même pour ne pas revivre cette déchirure. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Elle était d'une beauté étonnante et mes ailes frémirent. Assise sur le sofa moelleux, je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à cela. Le défi m'avait embrumé l'esprit un instant. L'idée de percevoir de nombreux Crown's me réjouissait. Néanmoins, je supposais que personne d'autre que moi dans ce Salon n'avait encore visité la Locked-Sleep. Ce défi me le confirmait. Je plissais les yeux, attendant des réactions. Il fallait à tout prix que je réponde avec stratégie. Parce qu'au final, je ne connaissais personne véritablement. Je devais me rendre à l'évidence. J'étais perturbée par la créature humaine que je jugeais sortir du divin.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:56

J'étais surpris par ce défi .Et préoccupé par le choix qu'allait faire cette "Red" .Si je veux m'en sortir je ferais mieux de lui proposer quelques Crown's .L'idéal serait que son choix se porte sur Saya, afin d'être tranquille quelques temps .Mais le probléme c'est que Red n'a encore jamais vu Dahlia.Comment faire ?
Après un moment de réflexion j'eus une idée .
- Saya ?
- oui ?
- comment se porte Dahlia ? Elle s'agite et a envie de mon sang n'est'ce pas ?
- Dahlia ?
- Explique lui Saya .
Si tout ce passe comme prévu ça devrait marcher .
Cette pièce est affreuse parait t'il .J'aurais la chance d'être seul ,mais moins pour manger et boire ...


Dernière édition par Akemi le Sam 28 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:15

- ...
Je comprend Akemi dans un sens .Je comprend qu'il ne veule pas que Dahlia se réveille la nuit .Mais je ne comte pas le laisser faire pour autant .
* Laisse moi lui parler *
* ...*
* tu sais bien que tu ne t'en sortira pas seule *
* Je n'ai pas besoin de toi*

- Akemi ...Tu n'oserais pas dénoncer une fille ? Encore moins ton amie n'est ce pas ? De toute façon j'ai toujours su que tu étais mauvais et égoïste .

- Je ne tue pas des gens pendant la nuit moi ...
*ridicule ...dis lui plutôt qu'il n'est qu'un sale m*rdeux sans coeur qui ne manquera a personne si il va dans la locked sleep*
*parle pour toi ...*
- Pourquoi n'explique tu pas qui est Dahlia ? Tu veux que je le fasse a ta place ?
je m'assis sur le canapé en fermant les yeux .
- va y ça m'est egal ...
- Dahlia est une âme démoniaque qui veut se venger de quelque chose dont personne ne sait rien .Elle est en ce moment dans le corps de Saya .Elle prend le contrôle de son corps la nuit et tue tout ce qu'elle trouves .
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

- Hum.
D'étranges spécimens étaient donc apparus dans cette maison. Je souris et pris la main de Saya entre les deux miennes.
- Les nuits doivent te paraître bien longues ♥
En attendant, je ne savais toujours pas quelle décision j'allais prendre et décidais, à nouveau, d'attendre les réactions des autres. Où était le jeune homme qui partait à la cuisine ? Il avait décidé de ne pas venir ? Peut-être avait-il besoin de liberté... La liberté à Locked-Life, ça pouvait exister finalement. Je me tassais dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:06

J'avais écouté attentivement les ordres de Maîtresse et le débat qui avait suivi mais sans réagir jusque là. Bien sûr tout le monde s'emballait et personne ne réfléchissait. Pour moi la question principale qui aurait dû être soulevée dès le début était tout autre.
- Dis-moi Redrum, comment est cette pièce? Qu'as-tu subi durant ton enfermement?
Elle tourna à nouveau son regard vers moi, mais plus franchement. J'avais remarqué qu'elle m'observait à la dérobée, mais ce n'était pas la seule, je ne pensais autant troubler les esprits en venant quelque peu dénudée.
- Il vaudrait mieux savoir à quoi s'attendre non? Je pense que c'est important pour les choix de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:37

Elle a raison ,je n'ai pas pris le temps de réfléchir .Encore moins Saya... mais bref .
Si elle me choisi je suis prêt a subir ... être seul ne me dérange pas. Chercher a dénoncer Dahlia ne servirais a rien ...
le mieux est d'attendre sa réponse. Je ne donnerais jamais de Crown's.
J'ai toujours imaginer la locked Sleep comme une salle vide .Sans rien ,même pas de fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39

La jeune femme m'avait parlé avec un certain détachement. Je la regardais droit dans les yeux. La Locked-Sleep avait accusé sa curiosité. Je souris. Cette pièce était un endroit tellement commun et en même temps tellement différent. Je fermais les yeux. Est-ce que j'avais vraiment envie de partager l'enfer de cet endroit ? Ou plutôt, la réflexion, la confrontation à soi-même à laquelle nous nous devons de faire face dans cette pièce ridicule ? Pourtant, je sentais déjà mon coeur faiblir. Cette humaine ne me laissait pas de marbre, c'était évident. Mais si je me laissais à défaillir, j'allais mourir. A 153 ans, je ne pouvais pas me le permettre. Mes petites ailes se dressèrent :
- C'est une pièce coupée du monde. La Solitude. On aurait dû l'appeler comme ça.
Je me renfrognai aux souvenirs de mes tourments. Je croyais en être sortie mais le choc a dû être trop fort. Je ne pouvais me résoudre, malgré ma profonde méchanceté, à faire subir cela à un autre.
- Jamais je n'y retournerais. Jamais.
Je me levais d'un bond et décidais de donner ma réponse aux Maîtres plus tard dans la Journée. J'avais besoin de réfléchir et je savais que je devais prendre une décision. C'était obligatoire. Sous les regards des autres habitants, je m'étais enfuie face à moi-même. Mais eux ne le savaient pas. A grands pas, les ailes furieusement dressées, je traversais la Cuisine, sans voir Asukai et montais dans le Dortoir des Filles. Décidément, si c'était une vie ça, elle ne m'avait pas gâtée du tout.

[Vers le Dortoir des Filles]
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:34

Elle était partie sans même me répondre dès que j'avais mentionné ce qu'elle avait subi dans cette pièce. Intrigant, il valait vraiment mieux éviter de s'y retrouver apparemment. Je n'allais pas rester inactive après ça, mais je ne voulais tout de même pas perdre de Crown's inutilement, je préférais la jouer plus finement. Avant tout, il fallait la rejoindre, je me levai donc et la suivis.

[vers les Dortoirs des Filles]
x---> Redrum, Two


Dernière édition par Sae le Dim 29 Mai - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:44

Asukai [2]

J'avais vu l'une des filles traverser la cuisine en trombe sans même me remarquer, et se diriger à l'étage. J'avais fini de préparer le repas depuis un petit moment déjà, et je rongeais mon frein en attendant que la convocation se termine, je fus donc soulagé de constater que c'était enfin fini. Je m'étais rapidement rendu dans le salon pour retrouver Akemi.
- Je suis content de voir que tu vas bien, comme ça s'éternisait je me suis inquiété.
Je me rendis alors compte de la mine sombre qu'affichaient les gens présents dans la salle.
- Quelque chose a l'air de clocher, qu'est-ce qui s'est passé?


Dernière édition par Asukai le Lun 30 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:16

Asukai était enfin arriver ...mais que fabriquait t'il ?... enfin bref.
J'étais assis sur le canapé et lui était debout ,face au dos du canapé ...
je lui adressa un regard et je me retournais aussitôt .
- la maîtresse vient de lancer un défi a une femme venant de sortir de la locked sleep .D'après ce que j'ai compris elle y est rester très longtemps .La maîtresse lui a demander de choisir qui irait dans la L.S parmi tout les habitants .
Saya pris un sourire ironique
- Allons Akemi ... tu pourrais être un peu plus sociable avec les autres non ? Surtout avec Asukai ...
elle posais sa main sur mon épaule en signe d'encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:21

- Allez ne t'en fais pas ,on sortira tous d'ici un jour !
il m'ignorais .Je m’énervais. Je lui donna une énorme tape dans le dos .
- HO TU M'ECOUTE ??
- oui, oui ...
je m'approchais d'Asukai et je lui caressais la tête.Je lui chuchotais
- ne t'en fais pas tu finira bien par le faire craquer .
- Bon allez je vais allez voir Red !
Pour l'influencer evidement ...
[vers le dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:05

Je regardai Saya s'éloigner d'un air sceptique. Ses propos étaient plus que tendancieux, l'avait-elle fait exprès? Enfin elle était gentille, elle n'avait sûrement pas voulu me vexer ou autre. En tout cas j'espérais qu'Akemi l'écouterait et qu'il se montrerait plus sociable. Je m'accoudai au canapé sur lequel il était assis.
- Et qui a été choisi? Enfin à voir vos têtes d'enterrement vous ne savez pas encore... Tu as un ordre à me donner pour essayer d'arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse

Maîtresse


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris ♥

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:50

L'écran s'allume à nouveau et la voix de la Maîtresse se fait entendre dans toute la maison.
- Akemi doit immédiatement se rendre à la Locked-Sleep, sous peine de se voir retirer tous ses Crown's.
L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmarishdream.forumgratuit.org
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Maîtresse [1] Left_bar_bleue100000/100000Maîtresse [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:43

Après cette annonce Akemi était parti dans la Locked-Sleep sans mot dire et sans même m'accorder de regard. J'aurais aimé lui parler pour l'aider à relativiser et savoir ce qu'il en pensait mais dans le fond il n'y avait rien à dire, cela ne changerait pas l'horreur de l'endroit où il devait se rendre.
Cela m'avait coupé l'appétit, je ne pris pas la peine de manger ce que j'avais laissé dans la cuisine, et montai directement aux dortoirs pour me reposer.

[vers les Dortoirs des Garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtresse [1] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse [1]   Maîtresse [1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Salon-
Sauter vers: