Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redrum, Two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

Furieuse, les ailes voilées dréssées de colère, j'entrais dans le Dortoir si familier, et pourtant si loin dans mes souvenirs. La pièce était toujours aussi chaleureuse. Je fronçais les sourcils. Le visage de Lys me revint à nouveau. Qu'est-ce qu'elle était belle...

Spoiler:

Son visage se remplaça, sans que je le veuille, par celui de la femme que j'avais rencontrée aujourd'hui. C'était trop d'un coup, et ça ne voulait rien dire, bon sang ! Mécontentes de mes émotions intérieures, mes ailes flappirent et se crispèrent avant de retomber, droites et fières. Si le meurtre de Lys avait été un moment effroyable et douloureux, mon séjour éternel dans la Locked-Life avait été bien pire. Face à soi-même, on est le plus cruel. Et y ayant vécu durant tellement de temps, je savais très bien que les habitants de cette Maison n'y survivraient pas. Il faut avoir un mental d'acier et aimer la solitude plus que tout. Hors, ça n'avait jamais été mon cas. Je m'assis sur un des lits, tentant de vaincre mes souvenirs du passé. Alors que je croyais que la Locked-Sleep les avait enfermés avec elle, ils ressurgissaient en moi avec plus de force. Je devais les contrôler. Je me dirigeais vers l'armoire commune et y trouvais mes affaires, comme je les avais laissées avant d'entrer dans cette pièce close. Je souris. Au moins, certaines choses n'avaient pas changées. Je me déshabillais et entrepris de choisir des vêtements propres. Durant mon séjour miteux dans le silence, je n'avais jamais pu me changer. Je devais avoir l'air d'une survivante. C'était peut-être ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:16

Maîtresse [1] <---x

Elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence et se changeait devant moi. J'en profitai pour faire de même, après tout j'étais toujours en serviette. Lorsque j'eus fini, elle ne semblait toujours pas m'avoir vue, son regard était vide, perdu dans le lointain. Je posai ma main sur son épaule.
- Ça va?
Elle ne me répondit pas, perdue dans ses pensées. Je m'allongeai sur un lit.
- Je suis désolée de t'avoir rappelé des mauvais souvenirs, vu ta réaction cet endroit doit vraiment être horrible. Je ne suis pas là pour insister et te forcer à répondre mais je voulais te dire quelque chose qu'Akemi a "omis" de te préciser. Il est vrai que Saya se fait posséder la nuit mais elle n'attaque que les hommes, elle est totalement inoffensive pour nous. Ça ne t'apporterait rien de l'enfermer et il vaut mieux s'entraider entre filles tu ne crois pas?


Dernière édition par Sae le Dim 29 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

J'avais senti une main se poser sur mon épaule et la voix de la jeune femme qui s'élevait droitement. Elle appelait à une espèce de clémence, en m'informant sur la véritable nature de Saya. Apparemment, elle n'attaquerait que les hommes ? Je n'avais pas spécialement pensé à la choisir. Je ne m'étais d'ailleurs pas décidée sur quoi que ce soit. J'enfilais une robe blanche très courte et regardais la jeune femme aux formes parfaites :
- Je n'ai pas envie d'envoyer quelqu'un dans cet endroit. Je ne suis pas du tout un bourreau et je n'en veux à personne. A vrai dire, il n'y a ici que des inconnus pour moi. Je suis sortie aujourd'hui.
Pourquoi parlais-je autant ? Cette femme n'en avait sûrement rien à faire. Aux yeux des habitants, j'étais simplement une créature qui avait vécu dans la Maison pendant un temps inconsidéré. Les gens qui m'approchaient après l'annonce de ce défi voulaient sûrement uniquement assurer leurs arrières. Je me demandais si c'était son cas.
- Je pense que tu ne voudrais pas y aller. Cette pièce vit dans nos esprits comme un mythe lorsqu'on ne l'a jamais vue. Mais je peux t'assurer qu'elle en est à la hauteur.
Je m'assis sur le lit où elle était allongée et me pris la tête entre les mains.
- Je ne sais pas qui choisir.
Je levai les yeux vers elle.
- Aide-moi. Toi, tu connais ces gens, tu dois bien savoir quels sont ceux qui "'méritent" d'y aller. Ou bien, peut-être que d'un point de vue stratégique, tu aimerais voir quelqu'un en particulier intégrer la Locked-Sleep ?
Ses yeux s'arrondirent. Mon Dieu. Je devenais complètement faible et avais décidé de partager mon privilège avec cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Je fus agréablement surprise qu'elle me demande ce que j'en pensais.
- Peu de gens sont blancs comme neige ici à mon avis, mais la plupart cachent bien leur jeu alors je ne peux pas vraiment te dire qui mérite ou pas d'y aller. Et puis d'après ce que tu m'en as dit, cette punition est bien trop cruelle quel que soit le crime commis. Je ne peux que te donner mon avis sur ce qui serait le mieux pour toi. D'abord il y a Asukai, celui qui a l'air effémininé, il ne représente aucun danger, il ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre pour une raison que j'ignore il est entièrement soumis à Akemi, celui qui a des oreilles de chat, qui ne verra sûrement pas d'un bon oeil qu'on le prive se son esclave. Lui par contre il faut s'en méfier, j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'il était malin. Peut-être un peu trop à mon goût... Sinon il y a Jotaro, il est assez mystérieux mais vu sa musculature j'aimerais éviter de me retrouver seule avec lui si tu vois ce que je veux dire, on n'est jamais trop prudent dans cette maison. Bien sûr il y a Saya mais je t'en ai déjà parlé, elle ne te nuira pas le moins du monde. Et puis il y a moi... Mais je suppose que tu n'aurais aucune raison de croire ce que je dirai, alors à toi de juger.
Elle avait encore l'air d'hésiter.
- Si je peux me permettre un dernier conseil : si tu veux éviter que les gens t'en veuillent, tu devrais écouter la Maîtresse et enfermer quelqu'un qui n'est pas au courant de ce défi, c'est-à-dire Asukai, Jotaro ou Seth. Tiens d'ailleurs j'ai oublié de t'en parler! En fait on le voit rarement, il est toujours caché. C'est un être très craintif, aucune raison de s'en inquiéter.
Je ne lui avais pas parlé de la possibilité d'enfermer quelqu'un qui ne représentait aucun danger pour elle, même une fois sorti de la Locked-Sleep, je préférais me débarrasser des personnes gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:46

Ainsi donc Asukai était réellement l'esclave d'Akemi ? Ce mystère me plaisait au plus haut point. Je n'avais pas encore rencontré Seth et il était évident que je n'allais pas mettre cette jeune femme dans la Locked-Sleep ! Ce serait contre-nature. Il restait Saya... Mais bon, celle-ci ne semblait dangereuse pour les hommes que la nuit. Etrangement, le petit affamé que j'avais aperçu dans le couloir me faisait de la peine. Sa soumission devait le déranger, quelque part. Enfin bon, de toute façon, je me ferais un ennemi. Jotaro ne m'avait pas fait l'effet d'une bombe. Plutôt d'un Papy tout compte fait.
- Ce n'est pas du tout évident... Mais je suppose qu'il va falloir faire un choix judicieux... lui dis-je en souriant.
- Et quel genre de choix ? répondit-elle, étonnée.
- Je ne sais toujours pas vraiment. La Liberté a un prix. Et Akemi n'en laisse pas à Asukai. C'est dégueulasse.
Je me levais et m'exclamai d'une voix forte à l'adresse des Maîtres invisibles de ces lieux :
- Maîtresse, j'ai pris ma décision. Je souhaite envoyer dans la Locked-Sleep... Akemi.
Je me tournais vers la jeune femme aux cheveux d'a'rgent et lui tendis la main pour se l'aider à se lever.
- Maintenant, allons découvrir pourquoi il règne une ambiance de soumission ici ♥
Elle la prit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:45

j'ai tout entendu ,la conversation entres Sae et Red mais egalement le plus important : son choix .
J'étais rassurée ,je n'avais même pas besoin de lui donner de crown's ... mais pauvre Akemi .Enfin c'est le jeu je n'y peut rien.
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!*
Dahlia piquait encore une crise ...dans ma tête .J'en avais tellement mal que je me la frappais contre le mur pour la faire taire.Son cris était tellement strident que mes dents grinçais ...
*PAM**PAM**PAM*
- AAAH !! TAIT TOI ,TAIT TOI ,TAIT TOIIIIIIIII !!!!
je serrais les dents en me tenant la tête .
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!
Je m’évanouissais par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:20

Des bruits sourds se firent entendre puis des cris. J'aperçus alors Saya, visiblement très mal en point. Elle s'écroula avant même que j'aie le temps de la rejoindre. Je pris son pouls, il était faible mais apparemment elle était toujours en vie. Je la soulevai de terre.
- Je l'emmène à l'infirmerie, elle est tombée dans les pommes, je ne sais pas ce qu'elle a mais il vaut mieux qu'elle se repose pour le moment.
- Attends je t'accompagne, tu ne vas pas la porter toute seule.
- Non merci, c'est plus pratique comme ça et puis c'est un poids plume ne t'en fais pas.
Je tournai les talons.
- On se retrouve au rez-de-chaussée!

[vers l'Infirmerie]
x---> Sae [2]
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Redrum, Two Left_bar_bleue100000/100000Redrum, Two Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:54

Saya était entrée furieusement et s'était violemment cogné contre les murs, sûrement en proie à un conflit
intérieur avec cette dénommée Dalhia. C'était assez étrange comme situation. Pourtant, Saya m'avait fait bonne impression. Elle n'était pas très jolie mais paraissait tellement naïve qu'elle inspirait de la compassion. Sae voulut l'emmener seule à l'infirmerie. Le ton de sa voix lorsqu'elle m'avait intimé de ne pas la suivre car elle pouvait transporter la jeune femme seule me laissa perplexe. Peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas se retrouver avec moi. Peut-être que si je voulais avoir une chance d'approcher réellement Sae, il fallait que je m'en éloigne ?
- Hum...
Elle semblait très associable. C'était embêtant. Pourtant, je sentais que quelque chose nous liait. Je ne savais quoi mais mon intuition ne se trompait pas souvent. Instinctivement, je me dirigeais vers l'Infirmerie. Saya semblait tellement perdue contre elle-même qu'elle avait sûrement besoin d'être entourée. Non que je veuille me rapprocher d'elle, mais uniquement percevoir comment existait l'âme de Dahlia à l'intérieur d'un autre corps. Je m'arrêtai dans le couloir. Je savais très bien qu'à quelques mètres de moi, Akemi était enfermé dans la Locked-Sleep. Intérieurement, j'espèrai que les Maîtres de ces lieux ne le laisseraient pas longtemps là-dedans. L'ennui nous occupait tout le temps qu'on y passait et le mutisme nous envahissait immanquablement. Je fermais les yeux et je détendis mes ailes. Allez. Il fallait que je prenne sur moi et que j'aille voir Saya. Je sortis du Dortoir et aperçus Saya qui frappait violemment la porte du Dortoir des Garçons.
- ... !!
Peut-être que... On était la nuit. Ce qui voulait dire... Que ce n'était pas Saya. Mais Dalhia que j'avais en face de moi. Heureusement, elle ne sembla pas s'apercevoir de ma présence. A pas feutrés, j'arrivais silencieusement aux escaliers qui menaient au Rez-de-Chaussée. Une silhouette se forma, et je distinguais Sae. Je mis un doigt devant ma bouche, lui intimant de ne pas faire de bruit, et fis le mot "Dalhia" avec mes lèvres pour l'avertir. Elle ouvrit des yeux ronds et redescendit. Je la suivis.
[Vers la Salle de Séjour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redrum, Two Empty
MessageSujet: Re: Redrum, Two   Redrum, Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redrum, Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Redrum ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Dortoirs Filles ♀-
Sauter vers: