Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asukai [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Asukai [2] Left_bar_bleue100000/100000Asukai [2] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Asukai [2] Empty
MessageSujet: Asukai [2]   Asukai [2] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:05

Composer ,la routine ... <---x

Comme tout le monde, j'avais très bien entendu l'annonce de la Maîtresse. Difficile à ne pas remarquer de toute manière, rien que le timbre de sa voix glacée vous faisait frissonner. Mais j'avais décidé de passer outre. Akemi s'était rendu au salon sans m'appeler, il n'avait donc pas besoin de ma présence, et je n'obéissais qu'à ses ordres. Je ne comptais pas me soumettre aux Maîtres des lieux, des êtres aussi vils auraient dû n'avoir d'ordres à donner à personne.
Je contemplai un moment les ingrédients que j'avais posé sur la table de travail, puis me laissai tomber sur une chaise. Le son de sa voix m'avait coupé l'appétit, il ne faisait qu'apporter des mauvaises nouvelles supplémentaires, comme si nous n'avions pas tous déjà suffisamment souffert. Je rêvais d'un endroit nous ne serions pas gouvernés par des êtres invisibles et cruels, où nous n'aurions jamais à en venir aux mains, où je n'aurais jamais rien fait de répréhensible... Mais les rêves sont vains dans ce monde bien réel où seuls les cauchemars sont réalisables.
Je saisis machinalement un couteau et jouai avec. Il serait si simple d'en finir définitivement, mais cela serait de la lâcheté. Cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure si j'avais été seul mais là je n'avais pas le droit d'abandonner les autres, il fallait qu'on trouve un moyen de s'en sortir tous ensemble. Il serait temps d'aborder à nouveau le sujet d'ailleurs, mais après cette convocation générale l'ambiance serait extrêmement tendue, il faudrait attendre encore un peu.
Enfin au moins je pouvais toujours préparer un grand repas pour tout le monde afin d'alléger un peu l'atmosphère. Je m'attelai donc à la tâche, mais avec une faible concentration sur mes gestes. Je m'inquiétais pour Akemi, j'espérais que tout irait pour le mieux. Je commençais à m'en vouloir de ne pas l'avoir accompagné mais je n'aurais sûrement été qu'un poids mort. Quoiqu'il en soit, je n'avais plus qu'à attendre leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asukai [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asukai [1]
» Kawaii Asukai :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: