Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:12

le metier d'Akemi

Je réfléchissais a qui je pourrais "révélé" le secret de ce Joker... J'hésitais a choisir Asukai ,je me demande comment je pourrais lui suggéré ? A la réflexion quelqu'un de naïf pourrait faire l'affaire ,comme un nouvel arrivant ?

Je m'assis sur un canapé en attendant l'arrivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:10

[suite de " Une joie immense, je présume..."]

Sentant que je me rapprochais de son odeur, je ralentit. Je passé ma tête a travers chaque porte, espérant l'apercevoir. Puis, je le vis, assis sur un salon, l'air pensif. J'entrais, sans bruits, et l'admirait. Il n'avait pas l'air sociale, un peu comme moi. Je préférais rester seule, plutôt qu'être entourée de monde. Mais, il faut reconnaître que j'aimais bien Saya et Sae car elles avaient une arrière odeur de sang. Je ne savais pas encore bien ce que Saya faisait la nuit. J'étais en train de me dire qu'Akemi était....
-...Mignon...
Il tourna la tête.Aurais-je parler a voix haute? Pourtant, il avait toujours cet air pensif, et il n'était pas surpris.
-Euh....salut,moi c'est Yuuki. Tu dois être Akemi?
-'lut; oui c'est moi.
Il me regardait, de haut en bas, mais ne s'était même pas levé, alors je m'assis a côté de lui.
-Désolée pour cette tenue, mais je ne ressens pas le froid,je ne sais pas pourquoi ^^. Donc, au moins, là, je suis a l'aise. ~~Nya~~
Je vois.
Puis, tournant de nouveau la tête, il se remit a réfléchir.Il n'était pas bavard, et tant mieux. Je savourais enfin, le calme, avec juste le doux bruits de notre respirations. Ce qui me fit me rapeler que de mon côté j'étais fatiguée, mais j'avais peur de dormir, et je mourrais de faim. Mais je me doutais bien qu'Akemi, ayant passé je ne sais combien de temps sans manger ni boire dans la Locked-Sleep, devait être dans un pire état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:21

Soudain une fille que je ne connaissais pas vint a moi. Elle était pareille que moi, elle avait plus ou moins une apparence de chat. Je la regarda un moment ,à la vue de mon regard elle souri. Quant à moi je n'exprimais rien sur mon visage. C'est surement une nouvelle habitante me disais-je. Elle m'a l'air facile a influencer. Je pourrais essayer de lui faire deviner le secret de Joker à elle...?
Après un petit moment de silence je lui demanda son nom. Commençons par les formalités ...
- Comment t’appelle tu ?
- Yuuki , et toi ?
- Je suis Akemi. je lui fit un sourire afin de la mettre en confiance. Tu es nouvelle je suppose.
Je n'aurais jamais cru pouvoir sourire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:56

Il m'avait souri ! Sa le rendit encore plus mignon. Mes oreilles se dréssèrent, et je tourni la tête, un peu embarrassée. Enfin quelqu'un qui me ressemblait.Nya~~ Au moins quelqu'un qui aurait pu aussi remarquer la présence de cet être invisible. Je repris mon air habituelle, un peu distante du monde réelle, dans la lune.
-Oui, je suis nouvelle, mais pas si nouvelle que sa....enfin, tu ne m'a pas vu avant, vu que la Locked-Sleep...Dis moi, sa va? Tu n'as pas trop faim?
-Non,sa va.
-Nya~~
Je m'étirais. Je parlais trop, je ne réfléchissais pas assez.
-Tu miaule toi?
-Au, désolée, j'ai l'habitude,et puis, chez moi, le côté chat ressort plus.
-Cool ^^
Il me sourit une fois de plus. Je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:30

-Non ça va.
en réalité, j'avais plutôt faim ...Mais je suis habituer a ce genre de chose.
- tu miaule toi ??
- Hum, bien sur ...
Je pense que ça ira pour les formalités, elle est sociable.Je peux aborder le sujet qui nous intéresse.Je pris un ton sérieux
- dis, tu ne sens pas quelque chose d’inhabituelle dans cette maison ...? Comme, une sorte de fantôme ...
Après il ne me restera plus qu'à "le" faire apparaître en le faisant chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:47

Un fantôme? Non. Moi je dirais plutôt quelque chose d'invisible qui ne veut pas apparaître a nos yeux . Une personne,ou une bête. Mais bon, il l'avait remarquer aussi, c'est ce qui comptait.
Je fronçais les sourcils.
-Euh, oui, sa fait un moment que j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un (ou quelque chose) d'invisible dans cette maison.Pourquoi, tu a aperçus quelque chose ?
-Hmm....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui choisir ? Left_bar_bleue100000/100000Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:51

- C'est justement ce que je voulais te demander... As tu aperçu quoique ce soit ?
- hum... Non pas vraiment, mais je sens bien une présence ! J'avais des doutes mais grâce à toi je n'en ai plus. je vais aller le trouver !
- Je te laisse aller le trouver dans ce cas.
- pourquoi ne pas venir avec moi...?
- j'ai à faire, ailleurs.
J'avais réussi ma mission. Il ne me restait plus qu'aller demander confirmation au maître.
Je me leva du canapé et pris la porte.

[vers le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Séjour-
Sauter vers: