Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Métiers Disponibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

Métiers Disponibles Empty
MessageSujet: Métiers Disponibles   Métiers Disponibles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:35

Métiers Disponibles Avis_d10

Un Métier vous parle ? Faîtes votre choix ici et attendez la permission d'un Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Métiers Disponibles Left_bar_bleue100000/100000Métiers Disponibles Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Métiers Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Métiers Disponibles   Métiers Disponibles Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:06

- Je souhaiterai avoir un Métier en rapport avec le sexe, très chers Maîtres ♥ Professeur d'éducation Sexuelle m'irait très bien ♥ Étudiez bien ma question ! ♥

[Réponse de Maîtresse ♠ :]
- J'ai bien réfléchi à ta proposition mais d'abord je souhaite que tu prouves tes compétences dans ce domaine. Pour cela, je veux que quelqu'un vienne témoigner et dire que tu es assez douée pour enseigner aux autres, mais sans utiliser de crown's. Je te laisse deviner ce que cela implique!

La Dame de Pique

[Redrum part dans la Cuisine pour sa Quête]


Dernière édition par Redrum le Sam 11 Juin - 11:54, édité 2 fois (Raison : réponse au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Métiers Disponibles Left_bar_bleue100000/100000Métiers Disponibles Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Métiers Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Métiers Disponibles   Métiers Disponibles Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:26

- Bon... C'est la première fois que je viens ici dons je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... D'habitude Akemi est là donc je n'ai pas besoin de gagner de Crown's mais là j'ai peur d'en perdre... Et puis comme on risque d'avoir très faim, une occupation pour passer le temps et oublier mon estomac ne serait pas de refus. En plus ça me permettrait d'aider les autres. Bref, je suis là parce que j'ai vu une annonce disant que vous recherchiez un infirmier et je voulais postuler pour ce poste.

[Réponse du Maître]
J'ai clairement étudié votre demande et je pense que vous devez également faire vos preuves. Pour cela, je vous demande d'effectuer cette tâche : attendez que Dalhia soit présente, c'est-à-dire la nuit, et qu'elle se blesse. Votre tâche constituera à emmener Dalhia, consciente, à l'Infirmerie et de la soigner. Bien évidemment, cette tâche devra s'effectuer sans aucune aide.

Le Maître de Locked-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Métiers Disponibles Left_bar_bleue100000/100000Métiers Disponibles Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Métiers Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Métiers Disponibles   Métiers Disponibles Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Akemi s'assis sur la chaise mise a disposition.
- Bonjour , maître.Je voudrais déposer une demande pour un métier un peu spécial .Je voudrais vendre des informations sur les habitants contre des crown's.Je pourrais être très utile ,si jamais quelqu'un voudrait assassiner quelqu'un ... Je suis doué pour recueillir des informations .

[Réponse du Maître de Locked-Life]
Il est évident que ce métier serait très utile et prometteur au sein des relations qui lient les habitants. Il pourrait déranger leurs manières de percevoir les choses et leur mise à mort. Ceci dit, pour obtenir votre diplôme, je vous propose d'accomplir cette quête : vous devez révéler le secret de Jocker à un habitant. Cependant, pour compliquer cette tâche qui paraît trop simple, Jocker ne doit pas savoir que vous l'avez trahi et vous ne devez pas le dire explicitement à la personne à laquelle vous allez parler. Vous devez le lui suggérer, le lui faire deviner. Bonne chance à vous.

Le Maître de Locked-Life.

==>Qui choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Métiers Disponibles   Métiers Disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Chambre des Métiers-
Sauter vers: