Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tetsuo~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Tetsuo~~ Empty
MessageSujet: Tetsuo~~   Tetsuo~~ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:22

TETSUO
Tetsuo~~ 4117140prez

Prénom : Tetsuo
Nom :
Nature : Humain
Sexe :
Âge : 21 ans
Taille : 1m78
Poids : 71kg
Groupe Sanguin : A
Orientation Sexuelle : Straight! as a ○



Physique :
Je suis de taille et de corpulence moyenne, ma peau est blanche, mes cheveux blonds ébouriffés avec art et mes yeux bleu foncé. Je possède deux piercings à l'oreille gauche. Je m'habille généralement avec des tenues moulantes mais en tout cas toujours noires et blanches.

Personnalité :
Je suis très taquin donc je n'ai pas beaucoup d'affinités avec les gens susceptibles et ceux qui n'ont pas d'humour. Je suis très bavard et éternellement de bonne humeur, au point de faire tache dans la maison. Ça doit être parce que cela fait bien moins de temps qu'eux que je suis ici et que je n'ai pas encore pleinement réalisé la situation dans laquelle nous nous trouvions, alors qu'eux ont fini par être totalement imprégnés par l'ambiance imposées par les Maîtres.
Du moins c'est l'image que je me donne pour que personne ne se méfie, et tout le monde est tombé dans le panneau, j'ai l'air d'un bon vivant totalement inoffensif. Bien sûr ce n'est qu'une façade, je suis l'incarnation même de l'hypocrisie et du cynisme. Je n'ai que faire des êtres qui m'entourent, ce sont juste des décorations, certaines jolies et d'autres moins. Leurs existences en elles-mêmes ne me posent pas de problème notoire mais les supprimer ne m'en poserait pas non plus. A vrai dire c'est même distrayant!

Souvenirs :
Absolument aucun, je viens de me réveiller dans cet endroit, je ne sais même pas comment je suis arrivé là.

Relations :
Aucune aussi, puisque je viens d'arriver.

Objectifs :
Retrouver la mémoire.
M'amuser (et c'est tellement drôle de détruire les autres).

Particularités :
As au poker

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Tetsuo~~ Left_bar_bleue100000/100000Tetsuo~~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Tetsuo~~ Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo~~   Tetsuo~~ Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:27

...bienvenue monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

Tetsuo~~ Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo~~   Tetsuo~~ Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41

Welcome petit être inofensif Smile N'oublie pas de bousiller les neurones des autres. C'est tellement drole de les voir sombrer dans la folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tetsuo~~ Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo~~   Tetsuo~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: ♣ ADMINISTRATION ♣ :: Présentations RPG-
Sauter vers: