Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Composer ,la routine ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:30

J'étais en train de rêver de ce que pouvait être le monde a l’extérieur .... puis j'essayais de lui donner une image musicale .c'étais un son pleins de mélancolie et de sagesse .J'imaginais un monde sans limite ,un monde ou les sons on plus d'importances que les mots ,un monde ou les gens ne s'entretuerais pas et vivraient en harmonie .Mais je me disais que ça ne serais pas possible ... toutes choses sur terre (enfin dans cette maison ==) on un cotés bon et mauvais .Je suppose que ça doit être pareil pour le monde extérieur .Je serais prêt a tout pour le découvrir ...
Jotaro m’écoutait jouer ,assis sur une chaise.
J'avais demander a Asukai d'aller chercher a manger ... j’espère qu'il va bientôt revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:13

Quelle ne fut pas ma surprise. Quelqu'un était assis sur un des lits. Et le bruit venaient d’un ustensile en bois qu'il maniait. Mes ailes flapirent et je m’avançai :
- Ca fait longtemps que vous êtes ici ? dis-je, les yeux plissés.
Est-ce que Ry était encore ici ? Je fouillais la pièce du regard. Non, il ne semblait pas y être. Il me regardait d'un air effaré, comme si j'étais une apparition scandaleuse. Je souris.
- Je sens si mauvais que ça ?
J'avais oublié à quel point c'était bon de parler, ou même de voir, avec quelqu'un en chair et en os. Jusqu'alors, je ne m'étais adressé des paroles qu'à moi-même. Je m'allongeai vivement sur un des matelas douillet et plumeux. Ça aussi, ça avait pas été au programme depuis longtemps. Soudain, je m'aperçus que mon attitude n'était pas du tout anodine et me relevais précipitamment. J'époussetai mes courts vêtements et souris. Je tendis une main gantée à l'homme chat :
- Pardon. Je suis Red.
Il me la serra, perplexe. En même temps, je pouvais le comprendre. Depuis son arrivée, il ne m'avait jamais vu et tout-à-coup, je débarquai. Je m'assis à côté de lui et lui demandai :
- C'était quoi ce bruit ?
- C'est un violon.
- Un ... Violon ? Et comment ça peut faire ce son là ?
Il n'était donc pas muet, ça rajoutait du charme déjà ! Il cala son instrument sous son menton et posa un étrange bâton sur les fils de ce qu'il appelait "violon". Alors, au rythme de ses mouvements, d'étranges bruits doux se mirent à flotter dans l'athmosphère. Les yeux clos, il semblait dans un autre Monde. Hors, il n'existait rien en dehors de Locked-Life. Et j'en étais plus que persuadée. Après quelques minutes, il s'arrêta.
- Comment ça s'appelle ce que tu fais ?
- De la Musique.
Musique. Ça sonnait très bien pour une création. Je n'aurais pu rêver sortie meilleure. Je souriais de mon plein gré.
- Ralala... Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom, jeune homme ? Et puis, ça fait longtemps que tu traînes dans le coin ?
Dans cette Maison, mieux valait la jouer humour parfois. Ca détendait l'atmosphère sur nos conditions misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:35

je rangeai mon instrument dans son étui et je le raccrochais a mon dos
- Mon nom est Akemi .
Cette étrange personne ,je ne l'ai jamais vu auparavant ici ... Elle est plutôt bizarre avec ces étranges ailes dans le dos .
- Vous êtes nouvelle ?
je me demande ce que fais Asukai .Bah je ferais mieux de lui accorder un peu de liberté ,il a le droit de manger lui aussi...


Dernière édition par Akemi le Sam 28 Mai - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:40

J'étais pensif cette maison m'énerve de puis un bon moment déjà,vivre dans un endroit clos ou l'on doit tué des gens pour survivre...Le monde extérieur n’attirai pas ma curiosité , je me contenté de réfléchir, assis sur une chaise , mes yeux cachée sous ma casquette je me contenté d'observé les gens , la maison et d'autre choses ..

L'Homme au violon était présent depuis quelques temps .il jouait de son instrument fétiche un genre de "truc" si je peux le définir ainsi ..les sons qui sortait était pour le moins sympa mais au fond je m'en foutais ..
J'observais juste ça technique de jeu ..

Le mouvement des doigts pouvais prendre beaucoup de signification quand on les connait celle-ci murmurai-je
Je me balancer sur une chaise pour passé le temps..tout en pensant a la suite de "cette vie.."
Je retomba sur terre a l'arrivé d'une étrange créature , elle avait des ailles.


Intéressant pensa t'il


La créature posa plusieurs questions ..
je rétorqua a la créature

-
De mieux en mieux ... Longtemps ? pouahh j'en sais rien je compte plus ...

Puis je reparti dans mon mouvement de balancier sur cette satané chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55

- Hey Akemi je suis de retour, désolé de t'avoir fait attendre tout ce temps!
Surpris, je m'arrêtai. Pour une fois, il n'était pas en train de jouer du violon, à la place il parlait avec deux personnes (dont une que je n'avais jamais vu), c'était assez inhabituel. mais pas dans le mauvais sens du terme, j'étais heureux de constater qu'il conservait encore un semblant de vie sociale. Enfin bien sûr il me parlait régulièrement, mais c'était quasiment uniquement pour me donner des ordres. Enfin ce n'était pas vraiment grave tant qu'il ne parlait de mon secret à personne, mais j'aurais aimé qu'il me fasse enfin confiance et que nous puissions être amis, pour nous entraider sans qu'il n'ait recours au chantage.
Je posai discrètement de la nourriture sur la table basse à côté de lui
- Voilà ce que tu m'as demandé, et je me suis permis d'ajouter quelques petites choses que je pense que tu vas aimer.
- Merci.
- Maintenant est-ce que je peux aller dans la cuisine pour me cuisiner quelque chose ou tu as encore besoin de moi?
- Non, tu peux y aller.
- Tu veux que j'en profite pour te préparer un plat en particulier? j'ai fait le plein d'ingrédients, ça serait dommage de ne pas en profiter.
- Non merci.
Il ne me regardait même pas, j'aurais dû y être habitué depuis le temps, mais sa manière de ne pas regarder les gens dans les yeux lorsqu'il parlait me dérangeait encore, un peu comme si nous ne méritions même pas son regard. mais peut-être que je me faisais juste des illusions.
- Tu sais, ça ne me dérangerait vraiment pas de te cuisiner quelque chose en même temps.
- Je sais, mais je t'ai déjà répondu.
Je soupirai pour exprimer ma lassitude.
- D'accord...
Il pourrait tout de même faire des efforts pour être plus amical, s'il ne faisait pas de musique personne ne lui adresserait la parole.D'ailleurs sans son instrument il semblait différent, en dehors de son élément.
Je me rendis compte que je n'avais pas salué les deux autres comme je comptais m'éclipser rapidement mais que j'avais pris plus de temps que prévu.
- Bonjour, je suis désolé, je ne voulais pas vous ignorer, c'était très malpoli de ma part, je vous prie de m'excuser. Sur ce je dois vraiment vous laisser, mon estomac crie famine.
Je tournai les talons sans attendre.

[vers la Cuisine]
Asukai [1] <---x---> Asukai [2]


Dernière édition par Asukai le Sam 28 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:48

Je regardais l'homme qui se balançait. Je ne l'avais même pas remarqué à mon entrée.
- Longtemps ? Ça ne pourra jamais faire plus longtemps que moi !
Je ris. Soudain, un humain entra dans le Dortoir, les bras chargés de nourriture et dialogua quelques instants avec l'homme au violon. Il était reparti aussi vite qu'il était arrivé ce petit truc Il allait vers la Cuisine. Tout cela restait bien flou. Et puis, si je dois co-habiter avec eux, autant apprendre à les connaître un minimum... Pourquoi ce petit couronné était-il soumis de la sorte à ce chat musical ? C'était très surprenant, les choses qui étaient apparues durant mon absence. Je le suivis, faisant un signe de la main aux deux garçons calmes.
- Je vais aussi à la cuisine ♥ A plus tard !
En moins de deux, je rattrapais l'homme et lui souris :
- Hé ! Enchantée, je suis Red. Dis, je me demandais, ça fait longtemps que vous êtes là ? Parce que...

La voix de la Maîtresse s'éleva :
"... A vrai dire cette convocation n'est obligatoire que pour Redrum, mais je vous conseille très fortement d'y assister... "

D'emblée ? La voix de la Maîtresse me réchauffa le coeur, et en même temps, je redoutais son redoutable esprit sadique. Après tant de temps enfermée dans 4m², qu'allait-on m'infliger ? L'homme haussa les sourcils et je lui souris.
- Je crois que tu cuisineras plus tard. On doit aller au Salon !

[Vers le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:18

alors que j'étais en train de manger les quelques vivres que m'avais apporter Asukai ,la voix de la maîtresse retentit :
- Bonjour chers participants, je vous informe que vous êtes tous convoqués dans le salon, pour que je vous fasse part de quelque chose d'important. A vrai dire cette convocation n'est obligatoire que pour Redrum, mais je vous conseille très fortement d'y assister, ne pas être là pourrait très facilement tourner à votre désavantage. Surtout si vous êtes le seul.
- ...
Je prennais mon violon et une pomme(pour me rassasier ...) et je me dirigeai vers le salon.

[vers le salon]
--> Maitresse [1]
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Composer ,la routine ... Left_bar_bleue100000/100000Composer ,la routine ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Jotaro se balancer toujours sur ça chaise .Voyageant dans ces pensées , celle de l'avenir ..Ici dans cette maison les gens cherche a vivre et a survivre pour.."sortir"
Les allez et retour des habitants furent très perturbant
-Pff de mieux en mieux tout ça ..
En effet un autre homme chargé de nourriture fit son apparition . une apparition éphémère ..
Soudain une voix se fît entendre dans la maiso
n

' Bonjour chers participants, je vous informe que vous
êtes tous convoqués dans le salon, pour que je vous fasse part de
quelque chose d'important. A vrai dire cette convocation n'est
obligatoire que pour Redrum, mais je vous conseille très fortement d'y
assister, ne pas être là pourrait très facilement tourner à votre
désavantage. Surtout si vous êtes le seul."


Tss elle nous veut quoi encore celle-là ... j'ai pas envie d'y allez a se foutu rassemblement ,.. j'vais allez promené plutôt ça sera plus instructif et plus intéressant .. Dans un sens ça poura pas être difficile ..Murmura Jotaro

Jotaro se leva de ça chaise , repositionna ça casquette en place bailla et s'étira un bon coup avant de partir faire un tour"


==>Le jardin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composer ,la routine ... Empty
MessageSujet: Re: Composer ,la routine ...   Composer ,la routine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composer ,la routine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Dortoirs Garçons ♂-
Sauter vers: