Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red, Five.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Red, Five. Left_bar_bleue100000/100000Red, Five. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Red, Five. Empty
MessageSujet: Red, Five.   Red, Five. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:05

J'étais passée devant la Locked-Sleep avec une effroyable sensation. J’espérais qu'Akemi n'était pas mort. Je poussais la porte de la Chambre des Métiers avec nostalgie. Avant, j'avais exercé un ou deux métiers, uniquement par pur intérêt, simplement pour approcher tel ou tel membre. Maintenant, c'était tout simplement de l'ennui. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, mais il me fallait quelque chose. Je regardais le tableau.
- Infirmière... Femme de ménage... Certainement pas.

J'avais une idée. En plus, ça allierait amusement et enseignement ♥ Je regardais l'annonce et présentais ma requête aux Maîtres, à haute voix. Je sortis et me dirigeais vers le Dortoir des Filles. Je n'avais plus qu'à attendre leur réponse. Hihi.

* a posté dans les Annonces *
[Vers le Dortoir des Filles]
Revenir en haut Aller en bas
 
Red, Five.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Chambre des Métiers-
Sauter vers: