Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Red, Four.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Red, Four. Left_bar_bleue100000/100000Red, Four. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Red, Four. Empty
MessageSujet: Red, Four.   Red, Four. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:15

Familière à cet endroit, j'entrais et m’asseyais confortablement dans le fauteuil moelleux. Je fixai l'écran et me mis finalement en travers, les jambes sur l'appui du siège.
- Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortie de la Locked-Sleep. Je trouve que vous avez mis du temps avant de me relâcher. J'aime beaucoup les gens qui sont ici ! Ils sont beaux et très singuliers.
Je soupirai avant de murmurer :
- Je crois que Sae m'évite. Ou bien qu'elle évite tout le monde, je sais pas. Elle est très distante. Je pense que toute notion d'amour ou de relations lui est totalement étrangère. Quoi que j'espère très sincèrement me tromper. N'empêche, elle me fait beaucoup penser à Lys, dans son caractère...
Quelques minutes passèrent sans que je ne pus dire un mot.
- J'crois que j'vais y aller.

Violemment, je sortis de la Locked-Talk et commençais à monter les marches vers le Premier Etage. Il fallait que je fasse quelque chose de ma vie, quand même.

[Vers la Chambre des Métiers]
Revenir en haut Aller en bas
 
Red, Four.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Locked-Talk-
Sauter vers: