Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faim(Bientot) meutrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Faim(Bientot) meutrière. Left_bar_bleue100000/100000Faim(Bientot) meutrière. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Faim(Bientot) meutrière. Empty
MessageSujet: Faim(Bientot) meutrière.   Faim(Bientot) meutrière. Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

L'étrange voix avait jugée. Le garde-manger serait fermé, quel triste sors! Plus de nourriture pendant une semaine! Je pourrais peut-être chasser des souris, qui sais? Je m'étais éclipsée de la salle, vite fait, bien fait une fois que l'ordre fut donné.
-Qu'a-t-on donc fait de si mal pour se retrouver enfermer ici et priver de nourriture?
En plus de ça, je suis sur et certaine que Sae ne me "prètera" rien.Lui donner des Cown's? Tiens maintenant que j'y pense ,c'est peut-être de l'argent.....mais elle n'acceptera surement pas.
Elle ne me connaît pas assez.Je pourrrais peut-être boire un peu de sang?
Nan , a cause de mon changement d'apparence soudaine ils se douteraient de quelque chose. Et puis , y aurait-il un troisième maître?
J'avais sentit une présence contre le mur , mais il n'y avait rien.
Aahhh!Nyaaa! Quel vie de chien pour un chat! Mais je ne devrais pas me plaindre; il droit y avoir de pire "défi" que celui la ( malheureusement) bon, dans ma liste invisible de chose a faire il y avait : prendre une douche, puis aller dans la Locked Talk. Pour quoi faire déja? Parler de choses mauvaises sur les gens? Dire ce que je pense , ce que je ressens? Surement. Bon passons quand même a la douche!


[ Vers la Salle de Bain ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faim(Bientot) meutrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Séjour-
Sauter vers: