Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:43

Ok. J'aime pas trop écrire! Je vous préviens.



Bon je m'apelle Eva , J'ai 13 ans et je suis en 5eme , J'ai des cheveux chataîns assez longs( Qui m'arrivent au dos - -') Des yeux de différentes couleurs( Jaune au soleil, Vers quand je pleure, Noisette normalement.)

Je suis lunatique, sensible, assez normale(enfin je pense^^),Sadique, Amicale, et au cas ou on l'aurait pas remarquer ch'ui une fille.

J'aime lire de gros livre parlant de vampires et de choses du genre et aussi des mangas comme: SDK, Vampire Knight, Ouran HIgh Host club, Karin.....plein de truc coi! ^^

Je suis ici car Le blog de l'admin sur SDK ne "marche" pas trop ces temps ci, et qu'elle (ou il , jvous l'direr pas!^^) L'a conseiller.

Je fais de la danse comme le hip-hop et le modernn jazz, je suis assez intelligente(j'espere) , et ne cherche pas de problemes.J'ai des freres et soeur aussi.(Comme vous pouvez le remarquez , je ne trouve point de choses interressante a dire....) A par sa, J'aime les animaux , beaucoup, même s'il m'arrive parfois de voiloir les étrangler, mais ch'ui pas méchante (enfin je crois) Désolé , mais je ne me souviens pas du reste de mon script. Alors a plus et.....J'ai remarquer que j'ai trop écris. OoUPs, c'est pas bon pour ma réputation!! MDR!!


Bye, Bye![img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:01

Hey ! Bienvenue ! j'espère que tu trouveras ta place dans la Maison de Locked-Life !

Remarque : tu as interet á étoffer tes posts rpg très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:49

Oueps par contre je ne sais pas comment mettre une image pour ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:57

Y'a la rubrique questions pour ce genre de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:00

Ok je vais voir , et j'ai commencer a faire des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Locked Life
Admin
Le Maître de Locked Life


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Partout é.è

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:28

j'ai lu ton premier post. Etoffe les. Ecris plus, decris l'endroit oútu es, les sensations de ton personnage. Fais attention aux fautes d'orthographe. Et tu ne peux pas aller dans la Locked-Sleep ! Akemi y est enfermé et personne ne peut y aller ! Lis le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://locked-life.forumactif.org
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:35

Welcome hone sanitarium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:38

Salut jojo^^
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse

Maîtresse


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris ♥

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:25

Et bien, bienvenue parmi nous dans ce monde si brut ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmarishdream.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Left_bar_bleue100000/100000La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:31

Bienvenue ^^
enlève le post dans le dortoir des files tu vois bien que j'y sus et que je vais te découper en rondelles ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Empty
MessageSujet: Re: La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)   La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lunatique le grand retour (Vanoou-Kia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: ♣ ADMINISTRATION ♣ :: Présentations IRL-
Sauter vers: