Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais venir vous prendre ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

Sae [2]<--
le sol craquait dans le couloir ... mes pas resonnait dans tout le batiment .J'entendais les tremblements des autres ,ma main était en sang a cause du morceau de verre que j'avais pris préalablement mais je m'en fichais .La douleur ne me fais rien .
je frappais a la porte des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:20

De puissants bruits m'avaient tiré de mon sommeil. J'étais aussitôt parti bloquer les portes en mettant des lits devant afin d'empêcher leur ouverture. Je fus surpris de constater que j'étais seul dans cette grande pièce. Et inquiet. Cette fois Akemi n'était pas là pour me protéger ou me dire ce que je devais faire, or j'avais pris l'habitude de me reposer sur lui.
Les bruits s'estompèrent et j'entendis toquer à la porte. C'était probablement Dahlia, il n'y avait qu'elle pour faire un vacarme pareil en pleine nuit. Je m'assis sur un lit et me recroquevillai sur moi-même en silence. Elle allait sûrement essayer de défoncer la porte, mais elle était solide. Par contre je me demandais comment les autres allaient faire pour se protéger puisqu'ils n'étaient pas ici... Comment saurai-je l'identité de la prochaine personne essayant de rentrer? J'essayai de chasser ses sombres pensées de mon esprit et de me rendormir. Sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:27

Huum ... personne ne voulait ouvrir ,rien d’étonnant .Je frappais la porte de toute mes forces avec mon pied.
- OUVRE SALE VERMINE !!
Aucune réponse .Je poussa un cri de colère et je frappais la porte encore plus fort .
- ACCEPTE MON JUGEMENT !! PERSONNE NE TE REGRETTERA !!!
Ma main commençais a s'infecter a cause des bouts de verre ,mais la colère me faisais oublier la douleur .
je décidais de prendre un morceau de verre et de découper la porte ,mais cela ne fonctionnait pas .Alors je transperça la porte déjà bien amocher avec ma main tenant le bout de verre .Des fils me coupérent encore plus la main ...je ne pouvais pas ouvrir la porte a cause d'eux ...Satisfaite je retira mon bras et je jetais un coup d'oeil a l’intérieur du trou . Malheureusement il y faisais trop noir pour y distinguer quoique ce soit ...
- Oy ,sors d'ici que je puisse te voir .Sinon je defonce la porte en decoupant ces fichus fils !
Aucune réponse ...
- SORS D'ICII !!! SALE PETIT MONSTRE !!! criais'je en frappant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:50

J'étais tétanisé par la peur, quand bien même je l'aurais voulu je en'aurais pas pu ouvrir la porte. Dahlia était vraiment effrayante, difficile de voir un quelconque un lien avec la charmante Saya, et pourtant... Je pensais qu'elle se lasserait vite, mais elle continuait encore et encore de tambouriner à la porte, elle faisant tant de bruit que j'avais l'impression qu'elle était juste à côté de moi, alors que plusieurs mètres nous séparaient.
Je fermai les yeux, bien qu'au vu de l'obscurité qui régnait dans la pièce, ce soit totalement inutile. Le fin voile devant mes yeux me semblait agir comme une protection. Stupide bien sûr, mais il eut été encore plus stupide de cracher sur un moyen de se rassurer un minimum. J'imaginais la présence rassurante d'Akemi à mes côtés. Lui il n'aurait pas paniqué, même sans moi à ses côtés. Je ne savais donc rien faire sans lui? Il allait sérieusement falloir que je me ressaisisse, son passage forcé dans la Locked Sleep en était une bonne occasion.
Dahlia frappait encore la porte comme une forcenée, pourquoi s'acharnait-elle autant? Comment savait-elle qu'il y avait quelqu'un? Enfin peut-être qu'elle en le savait pas, qu'elle était juste entraînée une fois de plus dans sa folie. Où étaient les autres d'ailleurs? Les hommes ne pouvaient plus se rendre dans le dortoir désormais, comment allaient-ils se mettre à l'abri? Et si Dahlia partait les chercher? Il y avait peu d'endroits sûrs dans cette maison, et pas de quoi se protéger. La seule chose que je pouvais faire pour les aider était de la retenir ici.
Je descendis donc doucement du lit et cherchai à tâtons un quelconque petit objet sur le sol. Je trouvai une petite balle en plastique, que je saisis et envoyai à travers le trou de la porte après m'être relevé. Les bruits cessèrent immédiatement. Le silence n'était troublé que par les rebonds successifs de la balle au dehors. Sûrement le calme avant la tempête, après ça elle ne risquait pas d'aller ailleurs, je l'aurais sur le dos toute la nuit. Mais au moins les autres étaient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:26

J'étais en train de continuer de frapper la porte jusqu'a en faire saigner ma main ,prise par la folie ... je ne ressentais que de la haine , étais-ce la seule chose que je pouvais ressentir a présent ...? Peut importais.Tout ce qui m'anime est ma haine envers les hommes ,bien que je tue n'importe quoi a cause de ma folie ...
soudain une sorte de petit objet rond attérrissa sur ma tête ...
il y a donc bien quelqu'un dans cette pièce ...je repris mes esprits .Je stoppais mes coups sachant que je n'arriverais a rien .
Cependant ma colère était a son paroxysme .
- Tu as osé me toucher ?
aucune réaction ...
- TU AS OSÉ ME TOUCHER ??!
toujours rien.
- Je vois ...DANS CE CAS CRÈVE CRÈVE CRÈÈÈÈVE !!
je serrais le bout de verre que j'avais dans la main afin de le fracasser en deux .Puis je le lançais a travers le trou en espérant ne pas louper ma cible.
J'entendais le bout de verre se planter dans quelque chose. Et j'entendais des gouttes tomber sur le sol
- HAHAHAHAHAHA !! JE T'AI EU HAHAHA SI C'EST PAS DE LA CHANCE CA ?? Non ...ce n'est pas de la chance ,c'est le destin ...HAHAHA IL EST AVEC MOI !! JE L'AI EU MEI !! J'AI REUSSI MEEI !!

soudain le jour se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Asukai

Asukai


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Je vais venir vous prendre ♪ Left_bar_bleue100000/100000Je vais venir vous prendre ♪ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:33

J'avais difficilement étouffé un cri de douleur lorsqu'un objet tranchant s'était planté dans mon épaule. Je l'en avais retiré précautionneusement, il s'agissait probablement d'un bout de verre. Dahlia n'arrêtait pas de hurler, et ses cris résonnaient dans ma tête, vrillant mes tympans. Je rassemblai mes forces pour déchirer un drap tant bien que mal et tentai de me faire un bandage. Le résultat n'était pas terrible mais au moins le sang coulait moins.
Je me laissai tomber sur un lit, épuisé et en proie à des vertiges. Elle avait arrêté de tambouriner et de "parler", enfin c'était ce qu'il me semblait. Faisait-il jour? Peut-être n'était-ce qu'une feinte pour que je sorte. De toute façon je n'en avais pas la force, j'avais passé une nuit blanche et mon épaule me faisait mal, je sentais le sang s'écouler progressivement de ma plaie. Peut-être était-ce pour cela que je n'entendais plus rien? J'avais la tête dans du coton, je n'avais plus envie de penser. Je sombrai doucement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais venir vous prendre ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je vais venir vous prendre ♪   Je vais venir vous prendre ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais venir vous prendre ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Dortoirs Garçons ♂-
Sauter vers: