Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seth, One.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, One. Left_bar_bleue100000/100000Seth, One. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, One. Empty
MessageSujet: Seth, One.   Seth, One. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:55

Le Jardin était un refuge parfait. La voix de la Maîtresse avait raisonné dans les airs mais pourtant, mon intuition me disait que je n'avais pas vraiment d'intérêt à aller dans le Salon. Mon imagination ferait le reste. Je supposais que la Maîtresse avait demandé à un habitant de choisir un coéquipier pour une quelconque magouille. Je ne savais pas trop. Ce genre de conflits me mettait mal à l'aise. Je n'aimais pas trop voir que les gens peinaient à prendre des décisions. Les dilemmes me faisaient mal au coeur. Assis sur la pelouse verdoyante, j'entortillais des brins d'herbes autour de mes doigts. Mes ailes noires se reposaient, sous le soleil de plomb. Je regardai autour de moi. Il n'y avait pas un seul coup de vent ou brise légère. L'eau de la piscine ne bougeait pas, comme une mare glacée, et les murs immenses qui entouraient cet Extérieur me faisaient toujours aussi peur. J'étais persuadé que, dehors, il y avait un autre monde. Ou peut-être d'autres lieux comme Locked-Life, avec des murailles et des gens torturés qui s'entretuaient. Il devait y en avoir d'autres. On ne pouvait pas être les seuls quand même... Je me relevais. J'avais dormi dehors cette nuit. L'air était doux et je m'y sentais bien. Et puis, je n'avais pas envie d'entendre le son du violon de cet homme-animal. C'était joli mais j'avais envie du silence. Finalement, à contre-coeur, je décidais de me lever et de rentrer dans la maison. Malgré tout, la faim me tiraillait. Soudain, je fus attiré par l'éclat turquoise de l'eau limpide de la piscine. Je décidai d'aller y tremper mes pieds avant de me rendre au rez-de-chaussée. Il fallait profiter des bonnes choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Seth, One. Left_bar_bleue100000/100000Seth, One. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Seth, One. Empty
MessageSujet: Re: Seth, One.   Seth, One. Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:05

Quelle agréable sensation que l'eau qui bougeait au mouvement de mes pieds. Peut-être que dehors, il n'y avait que de l'eau tiens ! Un monde uniquement aqueux ! Ce serait drôle. Peut-être que des gens qui nous ressemblaient vivaient sous des piscines comme cela... Ce serait tellement amusant. Je soupirais. Cette Maison me donnait la nausée. J'avais tellement mieux à faire que de faire du mal aux gens. Ils auraient dû faire l'inverse. Nous envoyer dans le Monde Extérieur et notre but aurait été de rentrer ♥ Ça aurait été beaucoup moins apocalyptique déjà.
- Je m'ennuie...
Lentement, j'extirpai mes pieds de l'eau. Le soleil avait disparu très vite, et la lune avait pris sa place. Je levais les yeux. Peut-être qu'un jour je pourrais aller la toucher... Étendant mes ailes pour me réveiller un peu de ma lassitude, j'eus soudainement le ventre tiraillé par la faim. J'allais quand même pas me priver alors que le Garde-Manger était ouvert !! Je me dirigeais vers la porte vitrée pour aller à l'intérieur et aperçus Jotaro, tranquille comme à son habitude. Je souris. Lui, il avait l'air d'avoir aucun soucis. Je me glissais au Premier Etage. Soudain, la peur me submergea. Dalhia. Je l'avais complètement oubliée ! Elle était au bout du couloir, devant la porte du Dortoir des Garçons. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il fallait que je me cache.
[Vers la Salle de Bain]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Deuxième Étage :: Jardin-
Sauter vers: