Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Red, Six.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Red, Six. Left_bar_bleue100000/100000Red, Six. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Red, Six. Empty
MessageSujet: Red, Six.   Red, Six. Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:04

C'était trop étrange pour que ce soit vrai. Sae avait délibérément pris la décision de s'accaparer la nourriture égoïstement, quitte à se mettre les autres à dos, plutôt que de partager et de mourir de faim. Je ne lui en voulais pas plus que cela, j’essayai simplement de comprendre pourquoi et comment elle peut agir comme cela. Elle n'avait aucun attachement intérieur et ne souhaitait certainement pas en avoir. Je devais passer à côté de quelque chose... C'était certain... Mais quoi ?
- Hum...
Je m'assis sur le sofa vide et fixai l'écran. Les Maîtres savaient bien ce qu'ils faisaient. On créait des liens entre nous, des liens d'amitié, et en un instant, par un dilemme de survie, ils flanquaient tout en l'air. Quelle cruauté indéniable. Je plissai les yeux. Peu importe. C'était le jeu et il fallait sortir d'ici. J'allais trouver Sae et lui poser mes questions. Nous n'étions pas proches ou quoi que ce soit, mais j'allais définitivement la surprendre et entrer dans son esprit pour qu'elle se dévoile un peu. Si elle n'avait aucun attachement pour moi, je ressentais pour ma part, une grande détresse d'être près d'elle. D'un pas décidé, j'étirai mes ailes noires et me rendis devant la Locked-Talk. Elle était là, la dernière fois que je l'ai vue.

[Devant la Locked-Talk]
Revenir en haut Aller en bas
 
Red, Six.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Salon-
Sauter vers: