Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue100000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:24

Ennuie sans fin ... <--

j'entra doucement dans la baignoire remplie a bord .C'étais agréable ... L'eau était chaude .Je m'accouda aux bords et posa ma tête en fermant les yeux .Mes oreilles se raidir ,j'entendit des bruits de pas ,très faibles .Quelqu'un vient ici ? De toute façon j'ai placer une chaise sous la poignée de la porte pour empêcher les autres d'entrer, pour ne pas me faire déranger ...
Pourtant les pas on l'air d'être proches ...serait t'il deja dedans ? Non ,sinon je le verrais .Mais d'ou vienne ces bruits dans ces cas là ? ... je faisais semblant de ne rien entendre pendant quelques secondes .Puis j'envoya de l'eau en dehors de la baignoire .Des goutes d'eau venait recouvrir quelque chose ressemblant a un corps humain .Il commença a se dégoûter et apparu devant moi assis a terre ,a ma regarder d'un air pervers.
Je cachais mes parties intimes en restant dans la baignoire .
- ... Qui êtes vous ? Un nouveau membre de la maison je suppose ...
Je me demande quel était cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue99000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:38

Lorsque je suis rentré dans la salle de bain quelqu'un au physique de chat est entré pour prendre un bain ,encore une personne que je n'ai pas vu .Je me demande combien il y a d'habitants .Mais il avait apparemment entendu mes pas ... Et m'a découvert .Beau et perspicace ♥ la proie parfaite .Je scrutais son magnifique corps avec envie .
- ... Qui êtes vous ? Un nouveau membre de la maison je suppose ...
un habitant de la maison ? J'ai encore plus de mal a comprendre ...
- Je pense que oui ... Tu es malin neko-chan de m'avoir découvert ♥
- Je m'appelle Akemi.
- Mon nom est Yukio ,mais mon surnom est "joker" .Je ne sais pas comment ni pourquoi je suis ici ... Ou sommes nous ?
- personne ne le sait .Seuls les deux maîtres le savent .
- Les deux maitres ? Cela doit être ceux que j'ai entendu parler dans un haut parleur tout a l'heure .Mais dis moi ...que sont ces belles oreilles ? ♥ je caressa ses oreilles et les pinçais légèrement .Mais il retira ma main violemment .
- Je vois ...^^ pas très bavard ... Dis moi ,qui est Sae ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue100000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:47

Pourquoi voudrais t'il savoir qui est Sae ? Aucune information n'est gratuite avec moi ,mais évidement ,il ne le sait pas .
- Pourquoi donc ?
- Parce qu'il parait qu'elle est belle ♥
Il ne me dit pas tout ,bien que son visage tout souriant dise le contraire ...
- et la vraie raison ?
il prit un regard assassin pendant une seconde et repris son sourire normale
- Pourquoi ne veux tu pas me le dire ? Ou veux tu en venir ?
- Aucune information n'est gratuite avec moi ...
- Et que veux tu ?
- des Cromw'ns .
Les maitres m'en on fait perdre ... Pour une raison qui m’échappe encore .Tout ce que je sais c'est que je dois les récupérés .
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue99000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Je ne suis pas si naïf tout de même ...
- et a quoi servent ces crown's ?
- juste a se faire une réputation ... Rien de bien important .
- je vois,tu me prend vraiment pour un imbécile ?
- si tu veux savoir qui est Sae il faudra bien m'en donner ...Et si tu comte allez demander aux autres ,je révélerais le secret de ton pouvoir.Tu n'a pas vraiment le choix . je n'aime pas le chantage ,même si ,comme il dit je n'ai pas vraiment le choix .
- Et combien en veux tu ? Même si je n'en ai pas ...
- 1000 .Et tu en a bien.
QUOI ? Mais c'est ENORME !
- Je ne te donnerais rien dans tout les cas ...Je n'aime pas le chantage.
Même si tu es mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue100000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:31

- Comme tu veux ...
au moins j'aurais essayer .Il prit un air sceptique ,surement en train de réfléchir sur ce que je pourrais dire ...
- Tu diras mon pouvoir aux autres "habitants" si je ne te donne pas tes "crown's" ?
- Oui ,je n'ai aucune raison de ne pas le dire .Je n'ai pas non plus de raison de le dire ,mais vu que cela peut m'avantager je le ferais ...

(je te ferais craquer è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue99000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (99000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:53

(tain j'en peux plus je rep --")
Huum ... Bah après tout ,ça ne va pas me tuer pas vrai ?
- Bah, si tu y tien vraiment.
En plus il est mignon ,impossible de lui faire du mal.♥️
*Joker donne 1000 Crown's à Akemi Evil or Very Mad *
- Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Left_bar_bleue100000/100000Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:13

(oh je commençais a désespérée ,je ne vais plus être en manque de RPG grâce a toi...)

Il s'était finalement décider a me les donner .Il avait tout de même l'air irrité après m'avoir donner ses crown's.Bien qu'il essaie tant bien que mal a la cacher ...
- je vous remercie.Tu veux donc savoir qui est Sae ?
- Exact ,pourrais tu me le dire ? J’espère que tu ne m'a pas roulé ,sinon je pourrais te faire des choses horribles.
me disais t'il d'un ton plus que froid et menaçant .
- Je suis un homme de parole ne t'en fais pas.La fille que tu cherche doit en ce moment même être en train de chercher un morceau de nourriture dans la cuisine comme tu dois probablement le savoir.
Elle possède un teint de peau très clair et blanc ,ses cheveux sont de couleur argentés ,ses yeux rouges .elle possède d'ailleurs d'étranges canines.Elle porte toujours des tenues pour le moins provocantes .elle porte un tatouage de coeur sur la joue.
C'est tout ce que je peux te dire.

Lui dis'je en prenant un ton sérieux ,afin de lui montrer que je ne lui ment pas. Lorsqu'il s'agit de vendre des informations ,je suis honnête.
Sur ces mots ,je tourna les talons et je me rhabilla .La faim me guettait ... Je me demande si je vais réussir a tenir .Il serait préférable que je réussisse a prendre quelque chose a manger à Sae...

[vers la chambre des métiers]

=> Le metier d'Akemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?   Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Salle de Bain-
Sauter vers: