Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure est tarditive

Aller en bas 
AuteurMessage
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
L'heure est tarditive  Left_bar_bleue100000/100000L'heure est tarditive  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'heure est tarditive  Empty
MessageSujet: L'heure est tarditive    L'heure est tarditive  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:20

Jotaro entra dans la salle avec son air nonchalant habituel .Il referma la porte avec le pied

Pff je fout quoi ici moi ? ..Ahh oui oui faut passé ici souvent , une vrai épine dans le pied cette histoire encore une chance pour le fauteuil soit bien ..

Jotaro s'assoit

Bon vous voulez quoi ? j'ai rien a raconté , j'en et rien a faire de votre défi..comme si une personne était assez folle pour partagé ça bouffe laissez moi rire a plein poumons ..Les autres ? j'en et absolument rien a foutre , ils font ceux qui veulent après tout ...Bon au moins le fauteuil et chouette , je vais donc resté dormir un peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
L'heure est tarditive  Left_bar_bleue100000/100000L'heure est tarditive  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'heure est tarditive  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est tarditive    L'heure est tarditive  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:59

Jotaro était somnolant et pensif sur le fauteuil : les personnes de cette maison était toute soulantes mettant en avant tout leur pseudo problèmes pff comme si la vie était si simpliste que ça .. Les journée étaient toute plus au moins ressemblante ..Les seul petits plaisir du moment était les pseudo défis des idiots dirigeant .. Les gens extravertis sont chiant a toujours vouloir devenir amis ..quand j'y pense ..bha au moins y'a toujours des gens différent et ça au moins c'est beau

*Jotaro se gratta les fesses , puis se leva"


Bon je ferais mieux de me lever .. le fauteuil est sympa mais chiant ..se faire reluqué ..très peux pour moi . Pourquoi toujours vouloir savoir se que je pense des gens ..j'me fou des gens vous devriez le savoir a force Bon je vais foutre quoi moi maintenant ... pff j'vais allez roder tien , ou? je sais pas..mais j'me casse d'ici tchao

Jotaro sorta toujours les mains dans les poches , avec les yeux protégés par l'ombre que produit la visière de ça casquette . Apparemment y'a des leger "mouvement par ici ..

===>Vers La Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est tarditive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Locked-Talk-
Sauter vers: