Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sae [3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Sae [3] Left_bar_bleue100000/100000Sae [3] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sae [3] Empty
MessageSujet: Sae [3]   Sae [3] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

J'errai devant les immenses étalages de nourriture, cela serait dur une fois que tout cela serait fermé. Savoir que la nourriture abondait à seulement quelques mètres de nous était une torture lorsqu'on était affamé. Dans ma situation actuelle, avec des victuailles à perte de vue il m'était difficile d'imaginer cette situation mais si je fermais les yeux je pouvais aisément me rappeler certains épisodes où la faim tenaillait horriblement les habitants de cette maison.
Cela s'était toujours fini dans le sang. Cela ne me dérangeait pas. C'était même parfait. Je me léchai instinctivement les babines. Il était hors de question que je partage ma nourriture bien sûr, mais je ne la vendrais pas non plus, je voulais voir les gens s'entre-déchirer et saigner...
Le Maître était loin d'être stupide, il avait pris soin de désigner une personne qui aurait laissé les autres mourir de faim et ainsi augmenter les tensions. J'étais prête à prendre le risque, après tout ça ne serait pas aisé de gagner ce jeu, je ne pouvais pas éviter de me faire des ennemis. Et puis de toute façon, être égoïste était vital dans ce monde.
Je finis par choisir un morceau de steak sous vide afin de pouvoir le conserver un moment. Grâce à cela j'aurais une petite réserve de sang, et la viande rouge tartare ne faisait pas de mal.
Désormais je pouvais aller m'adresser aux Maîtres en privé.

[vers la Locked-Talk]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sae [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Garde-Manger-
Sauter vers: