Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensées, et secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Pensées, et secrets. Left_bar_bleue100000/100000Pensées, et secrets. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Pensées, et secrets. Empty
MessageSujet: Pensées, et secrets.   Pensées, et secrets. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:07

Je vois une porte ou Locked Talk est écrit. J'ouvre. Devant moi se dresse un salon, et un écran. Vont-ils M'enregistrer? Bon je referme la porte, m'assois , et me lance.

-Alors, je viens d'arriver, mais je peux déja dire des trucs. J'ai rencontrer une fille en premier, Mia. Je la trouve mignonne. Elle est timide, mais s'énerve vite interieurement. Quand c'est trop fort, elle insulte. C'est normal non? Je l'aime bien, mais elle me regarde bizarrement. Bon, c'est vrai, j'aime être seul, sans personne, car le calme j'adore. Mais sa ne veux pas dire que je n'aime personne.
En deuxième personne que j'aime bien, il y a Sae. Elle a l'air gentille, mais elle a sans doute un secret. Elle a une odeur de sang, continuelle, et je me demande si sa ne serai pas un vampire. Il faudra que je vérifie sa , un de ses jour, lorsque l'on sera seul a seul. A par sa, elle me ressemble, car elle s'habille très légèrement.Je n'ai pas de remarques a faire a son sujet.
En troisième personne, que je ne déteste pas, il y a Redrum. Elle est jolie, avec ses ailes noirs dans le dos! Mais , après tout, il n'y a que de belles personnes ici! Elle ne m'a pas serrer la main. Peut-être par timiditée. Qui sait? Mais je l'aprécie quand même.
J'ai vu d'autres gens dans la salle, mais je ne connais pas leur nom.
Il y avait un petit garçon, a l'allure de prince, assez petit, et menu, pour un garçon ^^. Il m'a l'air gentil , lui aussi. Il avait l'air perdu, comme s'il lui manquait , sa maman, ou un ami. J'espère qu'il m'apréciera!
Il y avait un homme, assez robuste, qui n'avait pas l'air de vouloir être assis la. Il avait l'air embété , comme si on l'avait déranger pendant sa sieste. On aurait dit un policier, ou un militaire, ou encore un écolier, en tout cas, il avait un uniforme. Ce n'est pas qu'il me faisait peur , non, mais il avait une certaine pression, il avait l'air distant ,froid.
Il y avait un homme blond, assez maigre, et pas très beau. Il était bizarre.Il avait des yeux bleu, une cigarette dans la bouche.Il avait des percings a l'oreille, et était habillé en Noir et blanc, des vêtements moulants. J'espère qu'il est sociable.
Il y avait un monsieur, avec de grande ailes noir dans le dos! Il était beau, entouré de ses ailes.Il m'avait l'air grand! Mais il restait a l'écart. Il semblait intimidé.
J'aimerais bien le réconforter.
Il y avait notament un gars , qui ne m'avait pas l'air amical. Il était élegent, avec des cheveux bleus. Pas très beau, mais charmeur.
Il y avait une fille au cheveux vers , aux yeux bleus, qui était bien amochée! J'espère devenir son amie, mais une chose bizarre, c'était comme s'il y avait Deux personnes en elle.
Et il y avait aussi, coller contre un mur une présence invisible,non, elle ne m'avait pas l'air effrayée, c'était comme si elle se cachée, qu'elle attendait qu'on la remarque, elle observait tout et chacun.
Elle se camouflait la, comme un caméléon.J'espère ne pas m'en faire un ennemi, une fois que sa deviendra visible. A par sa , j'ai vu que les gens chuchotait entre eux. Se serait, Un "Maître" et Une "Maitresse" les deux voix divines. Ce serait eux qui donneraient les ordres, décideraient des règles. Ce serait eux qui nous retiendraient ici. J'ai pour eux une certaine haine, envers ces êtres, peut-être trop peureux pour dégner se montrer. Oui, je les admire, mais les hais en même temps. Eux, qui veulent qu'on s'entretuent. Et qui nous on sans doute effacer la mémoire.
Oui, TOUT serait de leur fautes. AAh! Avoir tant parler, sa me fatigue! Bon je sors de la! A plus tard! Nyaaaaa!


[Vers le Dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées, et secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Locked-Talk-
Sauter vers: