Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "La détente"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoou

Vanoou


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Je ne sais plus

Cagnotte Crown's
Crown's ::
"La détente" Left_bar_bleue100000/100000"La détente" Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"La détente" Empty
MessageSujet: "La détente"   "La détente" Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:48

J'étais arrivée a la douche, sans croiser personne bien heureusment. Je commençais déja a avoir faim. Heureusement que mon côté chat ressorté beaucoup, contrairement a la plupart de ceux de mon espèce.
Manger des souris ne me dégouter pas le moins du monde.je me déshabille, et je rentre dans la douche. J'ouvre l'eau, et je la sent couler sur moi! Ahh! Sa fait du bien. Bon du gel douche? OK. Du shampoing? OK. Je savonnais mes cheveux et mes oreilles, ainsi que ma queue qui devint agréablement douce. Je sortis,me sécha, me sentant revigorée, oubliant même la faim qui me torture. Je me rhabillai, avec simplement un grand tee-shirt trouvé la , mon short, et mes sous- vêtements bien sur! Nyaa! Quel délice de se sentir propre....
Soudain, alors que je sortais de la salle de bain, je me souvins. Je devais allé dans la pièce.....comment s'appelait-elle déja? Sans grande importance. Je crois bien que c'est Locked-Talk, un truc du genre.
-A quoi sa sert de dévoiler ses secrets et pensées a un écran?
Mais bon quand y faut y aller.....


[Vers la Locked-Talk]
Revenir en haut Aller en bas
 
"La détente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Salle de Bain-
Sauter vers: