Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mia, One.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Mia, One. Left_bar_bleue100000/100000Mia, One. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Mia, One. Empty
MessageSujet: Mia, One.   Mia, One. Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:28

Je sortis discrètement la tête de l'établi. Je m'étais plongé dessous, fouet et cuillère en bois à la main, lorsque j'avais vu Saya débouler de l'Infirmerie pour aller à l'étage du dessus. Toute la nuit, j'entendis le martèlement de ses poings contre la porte du Dortoir des Garçons. J'avais bien trop peur pour faire quoi que ce soit. Mais le jour venait de se lever et tout le monde semblait reprendre tranquillement ses activités. Redrum et Saé étaient dans la Salle de Séjour, à quelques mètres de moi, et Saya avait été transportée par un petit blondinet à l'Infirmerie. Encore. je sortis la tête, doucement, encore craintive. Une fois m'être aperçue que je ne risquais rien, je me relevais et regardais ma préparation - celle que j'avais entamée avant la tombée de la nuit. Ma crème au chocolat était un désastre. Des mouches l'avaient envahie et je sentais les larmes me monter aux yeux. Je posais doucement le fouet et la cuillère. Regardant tristement le saladier, je le saisis et jetais son contenu dans la poubelle. Ca m'arrivait toujours, d'arrêter mes activités pendant la nuit. Mais jeter du chocolat, c'était la chose la plus horrible du monde. Immédiatement, je tournais les talons et me dirigeais dans le Garde-Manger. J'allais recommencer ma Crème et la réussir.

[Vers le Garde Manger]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia, One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Rez-de-Chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: