Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jotaro[2] La tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Jotaro[2] La tranquillité  Left_bar_bleue100000/100000Jotaro[2] La tranquillité  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Jotaro[2] La tranquillité  Empty
MessageSujet: Jotaro[2] La tranquillité    Jotaro[2] La tranquillité  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:10

Le jardin était comme a son habitude calme et paisible , surtout a cette heure là ou il n'y souvent pas grand monde pour me prendre la tête ..
Je décida de me posé sur l'herbe qui semblais légèrement couché par endroit
signe du passage d'une personne ...Enfin ça avait peux d'importance pour Jotaro..qui venait juste prendre du bon temps par ici
Il
abaissa légèrement ça casquette pour caché ses yeux , se surprenant a
pensé a des choses sans importance comme ceux qu'il allait mangé la
prochaine fois , qu'il mangerai ou encore imaginant la chose perfide
qu'aurait pu imaginé les enfoirés qui nous "diriges"


-Pff je me demande encore qu'elle idée a la con a pu traversé son esprit tordu ..


Jotaro était toujours allongé imaginant se que ferait les"gens" dans cette trouble période de la journée

Le
coté paisible d'un jardin seul la nuit est super personne pour ma soulé
avec ces conneries ,ces soucis ou encore leur tentatives inutile de
crée des pseudo lien sociaux ...Enfin en se moment l'autre doit foutre
son bordel...comme d'habitude c'est exaspérant ...faudrait que quelqu'un...Mais pas moi j'ai la fleimme puis au final, j'men fou ...pensa t'il


Jotaro continua son voyage dans ces pensées , le seul endroit ou il pouvais être en paix ..
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Jotaro[2] La tranquillité  Left_bar_bleue100000/100000Jotaro[2] La tranquillité  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Jotaro[2] La tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: Jotaro[2] La tranquillité    Jotaro[2] La tranquillité  Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:30

Jotaro toujours affalé sur l'herbe du jardin c'était légèrement endormi , toujours somnolant il pensa encore au prochain jour qu'il allait arrivé ,si les deux enfoirés nous donnerez encore des conneries a faire...
Plus tard Jotaro décida de se levé pour se dégourdir les jambes l'exercice physique ne fait jamais de mal a personne
Jotaro se leva donc , pris une longue bouffé d'air et commença a marché , l'esprit libre vers la piscine . L'eau avait la faculté propre d’apaisé les esprits mais la voix de 'l'abruti" résonna dans toute la maison


Pff de mieux en mieux... ils ont pas fini de nous saoulé avec ça , bon je crois que je vais y faire un tour ..bien que j'ai pas vraiment envie de voir tout les têtes de la maison

Mettant les mains dans les poches de ça veste Jotaro se dirigea vers le salon , l'endroit ou naissent les taches les plus chiantes

==>Salon
Revenir en haut Aller en bas
 
Jotaro[2] La tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Deuxième Étage :: Jardin-
Sauter vers: