Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "ennuie sans fin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
"ennuie sans fin" Left_bar_bleue100000/100000"ennuie sans fin" Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"ennuie sans fin" Empty
MessageSujet: "ennuie sans fin"   "ennuie sans fin" Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:38

Maîtresse [1] <--
Je scrutais la pièce ,elle était petite ,vide et froide ,sans aucun lien avec l’extérieur ... aucune fenêtre .
Je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait choisi ,pourquoi d'ailleurs ? Elle ne m'aimes pas peut être ?
Je devrais voir le bon cotés des choses ,je ne crains pas Dahlia ici ,le nombre de mes adversaires diminuera sans rien faire .Par contre ,je m’inquiète pour Asukai ... j’ose espéré que Saya le protégera en mon absente .Et surtout qu'elle s'en éloigne la nuit ...

Je réfléchissais a ce que j'allais bien pouvoir faire de mon séjour ici ,a part jouer du violon .Je ferais mieux de dormir un peu pour que le temps passe plus vite .

*s’endort*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Je ne le sais pas

Cagnotte Crown's
Crown's ::
"ennuie sans fin" Left_bar_bleue100000/100000"ennuie sans fin" Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"ennuie sans fin" Empty
MessageSujet: Re: "ennuie sans fin"   "ennuie sans fin" Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11

La porte de la locked skeep s'ouvrit.Je mourrais de faim ...Et j'étais sale
[vers la salle de bain.]
Revenir en haut Aller en bas
 
"ennuie sans fin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Locked-Sleep-
Sauter vers: