Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sae [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae

Sae


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Sae [1] Left_bar_bleue100000/100000Sae [1] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sae [1] Empty
MessageSujet: Sae [1]   Sae [1] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:00

Une salle de bain rien que pour moi, quel bonheur! Avoir un peu d'intimité dans cet endroit n'était pas plus mal, bien que je n'avais rien à cacher. J'aimais le contact de l'eau glacée, qui n'était pas tellement différente de la température de ma peau, il en faudrait peu pour m'ébouillanter.
Après m'être abondamment savonné je m'amusai à faire des bulles avec le savon, je n'avais rien de mieux à faire après tout. J'en rattrapai une sur la paume de ma main, sans qu'elle n'éclate. Je fermai le poing, elle se décala en glissant. D'un certain côté cela me faisait penser à Maître et Maîtresse : quasiment invisibles, si proches, et surtout insaisissables. Oui, nous étions tous une bulle, un petit monde à part, si fragile, si simple à briser en apparence, mais en réalité une véritable prison dont nous ne pouvions pas nous échapper.
Mais pourquoi s'échapper? Et vers où? Y avait-il un monde extérieur? Mon regard s'arrêta sur mon tatouage à la cuisse, que j'avais dès mon arrivée. Peut-être qu'il n'était la que par la volonté des Maîtres, pour nous donner l'illusion d'une vie antérieur à un endroit différent. Il était possible que cette maison était le seul monde existant, régi d'une main de fer par un Dieu et une Déesse aux desseins mystérieux. Il était probable qu'ils soient dans une autre pièce, ou étage inaccessible de cette maison, dans l'une des Locked Doors qui sait?
Soudains la voix de la Maîtresse retentit dans la pièce. Je l'écoutai attentivement, presque avec ferveur. Apparemment c'était une convocation générale et... immédiate. Je tirai un trait sur mon troisième shampoing, me rinçai rapidement, me couvris d'une simple serviette et descendis pieds nus au rez-de chaussée.

[vers le Salon]
x---> Maîtresse [1]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sae [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Salle de Bain-
Sauter vers: