Locked Life : Battle Crown.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde a les yeux rivés sur un écran de télévision. Des images défilent. Des êtres sont enfermés, ils ne savent pas depuis quand mais ne connaissent pas le monde extérieur. Leur but ? Sortir d'ici vivant.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Red One.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum

Redrum


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011

Cagnotte Crown's
Crown's ::
Red One. Left_bar_bleue100000/100000Red One. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Red One. Empty
MessageSujet: Red One.   Red One. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:43

*Réveil*
Il y a à peine cinq minutes, la voix du Maître s’est élevée. J’étais toujours dans la Locked-Sleep, comme depuis ce jour où Lys a été tuée. Lentement, je compris les mots qui avaient remplis mes oreilles. Je pouvais enfin sortir de cette pièce si sombre et étroite. Lentement, je m’étirais et déployais mes petites ailes noires. Elles avaient eu du mal à se faire une place elles-aussi.
- Haaa !
La voix du Maître avait disparue aussi sec qu’elle était arrivée. J’étais déçue. Je n’en profitais jamais assez. Je sortis nonchalamment du lit dur et froid et tentais une approche vers la porte. Et si c’était un piège ? Une sorte de feinte par les Maîtres de ces lieux ? Immédiatement, je n’y pensai plus. La seule idée que j’avais en tête, c’était de franchir cette porte et de défoncer cette enflure de Ry. Venger ma Lys. J’ouvris la porte à la volée.
- ...
Elle s’était ouverte sans que je ne brusque. C’était donc vrai. Dans l’étroit couloir, qui menait au second étage, je fis un trait sur Lys, à nouveau. Ma nostalgie avait repris le dessus. J’avais pourtant passé tant de temps à méditer là-dessus. Mes ailes se dressèrent, frémirent et finirent par retomber aussi mollement.
- Pff...
Je me tins la tête. Le visage de Ry me hantait pourtant. Et s’il était encore dans cette Maison, il n’en sortirait pas vivant. J’arrivais dans le couloir sombre. Je titubais un peu. J’avais faim, c’était évident. Soudain, en passant devant les deux portes des dortoirs respectifs, un bruit étrange éveilla ma curiosité. Un... Je ne savais pas ce que c’était. Je ne savais pas et il fallait que je sache ! Ca venait du Dortoir des Garçons. M’étant déjà de nombreuses fois retrouvée dans cet endroit, j’ouvris la porte sans ménagement.


[Vers le Dortoir des Garçons]
Revenir en haut Aller en bas
 
Red One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locked Life : Battle Crown. :: Maison :: Premier Étage :: Locked-Sleep-
Sauter vers: